Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sens que ce magazine va devenir ma revue préférée.
Citation de daRinze :
chapeau INFOS Audio !
Citation de kosmix :
Ça risquerait de faire de l'ombre aux articles d'Audiofanzine qui sont nettement moins bons
“Daft Meuf Annihilation 13” est une grande saga tournée aux quatre coins du monde, vous y découvrirez une flopée de stars (Sébastien Tellier, Dr Dre, Katy Perry…) et des effets dignes de Matrix!
A la rédaction on n’est pas du genre à se foutre de votre gueule et nous espérons vivement que cette oeuvre saura vous séduire. Alors n’hésitez pas à liker, à partager un maximum et à en parler à votre grand mère lors des repas de famille. Votre enthousiasme est notre seule motivation, sans vos retours nous ne serions jamais allé aussi loin….
Enfin nous vous vous retrouvons à la fin de la projection pour notre Grand Concours qui vous permettra de gagner une interview exclusive avec la star de votre choix!!!
Bref nous espérons que vous prendrez du plaisir à découvrir les images sur le lien!
- En cliquant sur ce lien
- en passant en version « desktop » si on était en version mobile
- après avoir cliqué sur la page 1 on peut passer aux suivantes en cliquant sur les flèches