Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Jeu] Quel est ce disque ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Jeu] Quel est ce disque ?
Y'a un gars sur Twitter qui a posté un bout de pochette d'un disque, et le jeu c'est de retrouver ledit disque.
Voici l'image en question :

D75aFmJX4AIR41c

Pour l'instant, personne n'a trouvé. Il n'y a pas d'indice autre que ce petit bout d'image...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais... Troll level : over 9000 :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12
Le motif ressemble quand même vachement à une pochette des années 80 comme même. Dommage que je n'ai plus accès au local du club sono de mon école, on avait un "cercueil" (y'a pas d'autre mot, rempli de vieux vinyls et qui pesait un âne mort) où j'aurai certainement trouvé un truc approchant

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

13

Quand je conduis pas j'ai peur.

14
Gloglo > Ouais, c'est franchement bien trouvé, parce que sur Twitter ou ici, chaque fois, chacun est sûr à 100 % d'avoir déjà vu ça sur une pochette et/ou l'avoir dans sa collection !

Alx > Mais je comprends pas : tu as suivi l'énigme sur FB ou Twitter ? Le gars a donné la réponse ? Ou tu as cherché en partant de ce design ? Je l'ai d'abord vue sur Twitter, où les deux posteurs qui suivaient ça m'ont dit que ça venait d'un groupe FB...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15
j'ai suivi ça sur un site bien mieux que FB ou Twitter, ici ;)
Plus sérieusement j'ai cherché sur reddit, si j'avais rien trouvé je serais parti sur 4chan :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16
Eh bien en tout cas, le gars qui avait tweeté l'énigme te remercie d'avoir mis fin au mystère qui lui prenait la tête depuis trois jours ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte