Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
binouze du samedi ... binouze du samedi (proverbe malgache )
0
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113Posté le 09/09/2004 à 16:52:47
A propos de l'UTC, j'ai croisé un gars avant hier qui me proposait de jouer au Ziquodrome lundi pour l'intégration de l'UTC...
Résultat pas de nouvelle GRRRRR
En même temps il etait tard et on etait tout les deux un peu émeché hihi.
Mais bon il a mon numéro, un peu de respect pour les artistes que diable
Citation : L avantage de la soirée d'intégration de l'UTC c est que de toutes facons dés 23H00 ils sont trop bourrés pour se souvenir de ce que tu as (mal) joué
Surtout quand tu es prévenu 5 jours avant et que tu as a pein fini de te préparer avec le nouveau bassiste qui est dans le groupe depuis a peine plus d'1 mois.
Ca nous aurais fait un concert de chauffe avant une date serieuse au Baroque en Octobre.