Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
111
Yeah UTC rulez :mrg:

donc finalement tu ne serais pas un fake de fuyu alors??
112
MUUUWAAAAHAAAAHAAAAHAAAHAAAAHAAAHAAA (evil style inside :fete: )

binouze du samedi ... binouze du samedi (proverbe malgache :volatil: )

113
A propos de l'UTC, j'ai croisé un gars avant hier qui me proposait de jouer au Ziquodrome lundi pour l'intégration de l'UTC...

Résultat pas de nouvelle GRRRRR
En même temps il etait tard et on etait tout les deux un peu émeché hihi.
Mais bon il a mon numéro, un peu de respect pour les artistes que diable :clin:
114
L avantage de la soirée d'intégration de l'UTC c est que de toutes facons dés 23H00 ils sont trop bourrés pour se souvenir de ce que tu as (mal) joué :mrg:
115

Citation : L avantage de la soirée d'intégration de l'UTC c est que de toutes facons dés 23H00 ils sont trop bourrés pour se souvenir de ce que tu as (mal) joué

Surtout quand tu es prévenu 5 jours avant et que tu as a pein fini de te préparer avec le nouveau bassiste qui est dans le groupe depuis a peine plus d'1 mois. :lol:

Ca nous aurais fait un concert de chauffe avant une date serieuse au Baroque en Octobre.
116
Ahh le baroque... enfin le damier pour moi... mes premiers élans guitaristiques... les groupes de reprises... je me suis meme fait tatouer la dedans!!

ok ok!

ALERTE VIEUX CON !!! :mrg:
117
Bah c'est un peu devenu des relous maintenant, mais au moins c'est endroit pas mal pour lacher des concerts.

Mais on va voir pour passer au Picolo un des ces jours, la bas pour un concert c'est ambiance assurée.
118
Et c est ou ca :?:
119
Le Picolo c'est le foyer de l'UTC :bravo:
120
ALERTE VIEUX CON !!! (bis) :mrg:

a benjamin franklin c est ca?