Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
131
Salut tout le monde !
Je viens de découvrir ce fil (par l'intermédiaire de celui des conneries on stage)
et je suis :
- Compiégnois
- à l'UTC
- à Larsen Mutin (enfin, un peu moins ce semestre (mais un peu plus qu'AirOne ;-) ))
Le Web est petit...

A part ça, j'ai un groupe : Scythes (death/thrash). On a déjà joué au baroque (on n'y retournera probablement plus) et plusieurs fois à la fête de la musique (place du change, en face du diplomate). Bon, j'en profite : www.scythes.fr.fm (en construction)

Voilà. Pour l'apéro, je propose tout sauf le baroque (j'aime bien le cervoisier)
132
ça roule ... on va p'tet attendre que notre denfert national (initiateur de thread) sorte de l'hopital ... et on s'organise un ch'tit apéro AF Compiègne ;)

133
L'hopital ? Qu'es-ce qu'il a ? (Jai lu presque toutes les pages, pourtant... J'ai zappé vers la 10eme, mais bon)

A part ça, le batteur de mon groupe connaît aussi AF. Par contre, je ne pense pas qu'il consulte beaucoup les forums. Remarquez, moi je consulte, mais je ne poste pas beaucoup. (Je suis plus régulièrement sur guitariste.com, en fait. J'ai découvert AF de cette manière)
134
Vas voir ici

135
ScytheDju > salut l'ami, je vais passer cette semaine au local larsen, histoire de check ton identité parce que... :8O:

et sinon je suis toujours op moi pour l'apero..
et denfert, je lui porte tout mon amûûûûûuûûûr pour un prompt retablissement :mrg:
136
Toujours ok pour l'apero aussi.
Et pour ceux qui s'ennuyent la semaine prochaine, y'a concert de mon groupe au Baroque (et oui il faut bien trouver des salles) le samedi soir.
137
Suis ok pour l'apero aussi, vivement que denfert sois remis en forme, y commence à faire soif depuis l'temps :8)
138
J'habite à 100 metres du baroque...

Voila c'etait l'histoire du jour :)
139
140
Bon alors on donne une date ou bien ? semaine prochaine ou bien ? L'hospitalisé va s'en sortir un jour ou bien ? :oops:

en, tout cas ce we je suis pas là moi.