Salut tout le monde !
Je viens de découvrir ce fil (par l'intermédiaire de celui des conneries on stage)
et je suis :
- Compiégnois
- à l'UTC
- à Larsen Mutin (enfin, un peu moins ce semestre (mais un peu plus qu'AirOne ;-) ))
Le Web est petit...
A part ça, j'ai un groupe : Scythes (death/thrash). On a déjà joué au baroque (on n'y retournera probablement plus) et plusieurs fois à la fête de la musique (place du change, en face du diplomate). Bon, j'en profite : www.scythes.fr.fm (en construction)
Voilà. Pour l'apéro, je propose tout sauf le baroque (j'aime bien le cervoisier)
ça roule ... on va p'tet attendre que notre denfert national (initiateur de thread) sorte de l'hopital ... et on s'organise un ch'tit apéro AF Compiègne ;)
L'hopital ? Qu'es-ce qu'il a ? (Jai lu presque toutes les pages, pourtant... J'ai zappé vers la 10eme, mais bon)
A part ça, le batteur de mon groupe connaît aussi AF. Par contre, je ne pense pas qu'il consulte beaucoup les forums. Remarquez, moi je consulte, mais je ne poste pas beaucoup. (Je suis plus régulièrement sur guitariste.com, en fait. J'ai découvert AF de cette manière)
Toujours ok pour l'apero aussi.
Et pour ceux qui s'ennuyent la semaine prochaine, y'a concert de mon groupe au Baroque (et oui il faut bien trouver des salles) le samedi soir.