Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pétition pour transférer le Pub des Gentlemen sur Caramail.

• 37 réponses
  • 13 participants
  • 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pétition pour transférer le Pub des Gentlemen sur Caramail.
Par le passé ca n'a pas toujours été tres brillant, mais la on atteint des sommets dans l'inintéret...et le pire c'est que la platitude des threads a l'air d'interesser beaucoup de monde, puisque nombreux sont les participants a cette olympiade de la nullité, les newbies comme les anciens fossiles d'ailleurs...
Alors pour ne plus assister a cette decheance, que dis-je, debacle du pub, je propose qu'on le transfere integralement sur Caramail ou tout le monde se sentira plus a son aise pour continuer dans cet esprit...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
31
Martis :bravo2:
32
Toujours au japon Gabou ?
33

Hors sujet :
Oui, et je rentre dans moins d'un mois... Et je sais toujours pas si je peux rester ici :(((

je fais des cauchemars la nuit en pensant que je risque de revenir en france pour de bon

34
Tu fais des cauchemards ou tu te vois saoul sur le canapé de Edd ?
35

Citation : Melo elle a trouvé une image aujourd'hui et elle la met partout... tu sais, avec google tu peux en trouver d'autres, hein? (et là normalement, elle va tirer la langue)

t'en veux un aussi c'est ça ?

36
37
Ca y est ils sont tous partis sur caramail ? C'est calme. Euh, calme. Non en fait c'est mort.

Le pub est mort !!!!

(vive le pub du coup ?)

38

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/