Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 572 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    2321
    Quelques photos de l'Armada de Rouen prises ce week-end.

Etant piètre photographe et ayant eu une météo particulièrement exécrable, il vaut mieux apprécier les cordages, mâts et haubans pour regarder ces clichés :mrg:

Mais bon, je ne me lasse pas de cette atmosphère de franche camaraderie où tu serais prêt à tout larguer pour faire un tour en pleine mer sur ces merveilleux navires :aime: :regrets:

EDIT :

Citation : Je déteste ces mots depuis peu...

C'est corrigé ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2322

Citation : franche convivialité

Je déteste ces mots depuis peu...

Ca doit être très impressionnant à voir sinon :aime:
    Clair que ça doit donner envie de tout larguer !
    2323

Citation : Ca doit être très impressionnant à voir

Oui ça l'est..si on fait abstraction des heures d'attentes pour visiter chaque navire :nawak:

Mon grand regret est d'avoir raté l'appareillage de ces navires qui, pour quelques uns, rejoignaient Brest dans la foulée.

Regardez-moi cette sortie :

Qu'est-ce que je donnerais pas pour être tout en haut :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2324
    Faut pas avoir le vertige :mrg:

Sinon, c'est pas parce qu'un truc ne plaît pas à VFred qu'il faut s'empresser de l'éditer hein :mdr:
    2325
    Si si faut corriger, t'as raison.
    Pour une fois qu'on voit quelqu'un de pas contrariant ici.

Fascinant ces bateaux :aime:
    Moi, c'est de plonger de la proue qui me donne envie !
    2326
    Version Brest 2008... Non en fait, la photo se passe de commentaires

Oui, je vous l'accorde, aucun interet. Mais plus près, après, c'etait bien... Mais ya pas de photos et en même temps...

Je m'aperçois que l'horizon est presque droit, ce sans retouche aucune. :pub du photographe compliant:

Vend Console Mackie 1620

2327

Hors sujet :

Citation : C'est pas parce qu'un truc ne plaît pas à VFred qu'il faut s'empresser de l'éditer hein

Le pire dans tout ça, c'est que je l'avais écrit différemment au départ et je me suis demandé s'il fallait le changer, bref...

Mes photos ici

2328

Hors sujet : spéciale dédicace pour Vfred>

convivialité

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
    2329
    :aime: Brest 2008 Rulez

Hon, tu l'a fais de la mer? C'est vraiment la meilleur place,
    'fin, pas trop près quand même, ça se bagarre dur dans la place... :D:

Je n'ai réussi a y passer qu'une heure , trop de peuple a terre, surtout avec ma pitchoune de 8 mois. Et j'ai fais que du film, pas de photo :|

Mais chouette cliché (pour les initiés!). Sans dec t'en a pas d'autres montrables? sans la mer en pente, bien entendu...
    2330
    Je dois avoir les même photo de ... brest 92 (douarnenez en fait)