Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 41 572 vues
- 98 followers
VFred
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Oiseau Bondissant
Etant piètre photographe et ayant eu une météo particulièrement exécrable, il vaut mieux apprécier les cordages, mâts et haubans pour regarder ces clichés
Mais bon, je ne me lasse pas de cette atmosphère de franche camaraderie où tu serais prêt à tout larguer pour faire un tour en pleine mer sur ces merveilleux navires :regrets:
EDIT :
Citation : Je déteste ces mots depuis peu...
C'est corrigé ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
VFred
Citation : franche convivialité
Je déteste ces mots depuis peu...Ca doit être très impressionnant à voir sinon
Clair que ça doit donner envie de tout larguer !
Oiseau Bondissant
Citation : Ca doit être très impressionnant à voir
Oui ça l'est..si on fait abstraction des heures d'attentes pour visiter chaque navire
Mon grand regret est d'avoir raté l'appareillage de ces navires qui, pour quelques uns, rejoignaient Brest dans la foulée.
Regardez-moi cette sortie :
Qu'est-ce que je donnerais pas pour être tout en haut
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Purushau
Sinon, c'est pas parce qu'un truc ne plaît pas à VFred qu'il faut s'empresser de l'éditer hein
VFred
Pour une fois qu'on voit quelqu'un de pas contrariant ici.
Fascinant ces bateaux
Moi, c'est de plonger de la proue qui me donne envie !
Hon Seki
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Citation : C'est pas parce qu'un truc ne plaît pas à VFred qu'il faut s'empresser de l'éditer hein
Le pire dans tout ça, c'est que je l'avais écrit différemment au départ et je me suis demandé s'il fallait le changer, bref...
Gros membre…
Hors sujet : spéciale dédicace pour Vfred>
convivialité
Lgg
Hon, tu l'a fais de la mer? C'est vraiment la meilleur place,
'fin, pas trop près quand même, ça se bagarre dur dans la place...
Je n'ai réussi a y passer qu'une heure , trop de peuple a terre, surtout avec ma pitchoune de 8 mois. Et j'ai fais que du film, pas de photo
Mais chouette cliché (pour les initiés!). Sans dec t'en a pas d'autres montrables? sans la mer en pente, bien entendu...
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte