Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 42 475 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    2221
    là je dirais aussi ta gueule, une fois de plus.

et cassos aussi.
    2222
    Franchement magnifique, les compositions, la gestion du N&B, tout ça :aime: :aime: :aime:
    2223
    Atilla t’es le king of fouteur de merde toi :P:
    Après je ne comprends pas encore les raisons profondes qui te pousse à l'être, à savoir si c’est par méchanceté ou pas :noidea:
    2224
    :ptdr:

Sinon la 1 est un peu khaledo !
    Pour toutes : l'ambiance est démente mais je suis frustré d'avoir des cadres si serrés
    2225
    Pluche, c'est en couleur mais comme tu te fous de ma gueule, c'est pas grave :bravo:
    2226
    2227

Citation : Franchement magnifique, les compositions, la gestion du N&B, tout ça

+1 (sauf pour le noir et blanc qui n'en est pas). C'est limite surréaliste l'ambiance qui se dégage. La classe. J'vais en garder qlq unes.
    2228
    Nan mais quand j'ai dit "la gestion" du N&B, je sous-entendait la gestion de la désaturation (sté pas très explicite), parce que bon c'est quand même évident que c'ets pas 100% N&B.
    Et non je me foutais pas de ta gueule.
    2229
    T'as l'oeil Zap car elle est khalédo de pas grand chose :8O:
    Pour le cadrage je crois que je cadre trop serré en général. C'est un de mes défaut.
    2230
    Désolé Pluche, je croyais (tu m'avais fait rire en plus :mdr: )