Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boxymusic.com

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boxymusic.com
Salut,

je voudrais savoir si chez BOXYMUSIC.COM, les prix affichés sont calculés avec la TVA française ? et dans quel pays se trouve la boîte ?

merci
2
Je pense qu'il suffit de consulter la FAQ sur le site pour avoir tes réponses. En jetant un oeil j'ai vu ça :

Citation : Nous sommes basé dans le Royaune de la Belgique - au coeur de l'Europe - situé entre les capitales Européennes Bruxelles, Paris, Londres et Amsterdam.
Cette situation géographiqque unique nous permet de répondre à la demande de nos clients à travers le monde et de garantir une livraison à l'international efficace et rapide depuis notre centre de distribution n'importe où dans le monde !



Par contre ils sont plus flous sur la TVA, et même si à mon avis elle est comprise, je te conseille de leur envoyer un petit mail.
3
Merci
je vais leur envoyer un mail et je te dirai si la TVA est incluse :D:
4
Littleelf, tu en sais plus ou non ?
5
Oui, si je me souviens bien, tout est inclus dans le prix, et ils restent vraiment très intéressants !
le gros hic ... c'est les frais de port qui sont démesurés ! :non: ce qui au final ne rend pas les produits moins chers !
par ex, la bcf de Behringer est à 193,52 environ mais il faut rajouter 40 euros de port !!! ce qui nous fait 233 !

vraiment dommage car à 193,52 c'est une énorme affaire ... enfin, il faut bien se rattraper quelquepart ...

et puis leur affichage de prix cassés me fait un peu rire car ils écrivent le prix "fabriquant" et leur prix sauf que leur prix fabriquant est un prix catalogue qui n'est jamais appliqué ! les produits sont déjà moins chers lorsqu'il arrivent sur le marché ...
6

Citation : et puis leur affichage de prix cassés me fait un peu rire car ils écrivent le prix "fabriquant" et leur prix sauf que leur prix fabriquant est un prix catalogue qui n'est jamais appliqué ! les produits sont déjà moins chers lorsqu'il arrivent sur le marché



ça on ne peut pas vraiment leur en vouloir, (presque) tout le monde le fait, l'affichage du prix catalogue, du petit magasin du coin de la rue aux gros vendeurs sur internet.
C'est juste con pour les frais de port...
7
Bah boxy c est surtout interessant pour les gros truc, genre une tete damplie(dual rectifier a 1821 roro....), ca reste environ 50 euro de port par ups, la c'est tout benef pour bibi :mrg:




Mw