Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 20:51:05Cherche programme de sauvegarde
Je cherche un programme permettant de créer des sauvegardes de gros volumes de données ( environ 60Go ) par sauvegarde différentielle, qui soit capable de gérer le graveur DVD en gravant sur plusieurs DVD, ou alors de faire des fichiers de 4.7Go à graver sur DVD.
Yannou> c'est pas bon là, tu cumules :
- jacky
- geek
- yéti
- ...?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/10/2004 à 12:19:46
Pas mal tta signature pour qu'on aille voir
Moi en soft de backup je ne connais que Norton Ghost et DriveImage mais qui s'est fait racheté par Norton récemment aussi. Les deux font du backup incrémentale il me semble et gère les graveurs. A voir...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 10/10/2004 à 19:18:09
Ok faudra que je tent.
Mais ghost et drive image, ca va etre de la sauvegarde de partitions au minimum, moi je voudrias sauvegarder juste un répertoire.
A mon avis laisse tomber, ce genre de système automatisé doit exister mais ce n'est pas à notre portée (niveau thunes et matos nécessaire).
T'es vraiment fainéant pour pas vouloir faire tes save toi même qd même
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/10/2004 à 19:39:31
Citation : A mon avis laisse tomber, ce genre de système automatisé doit exister mais ce n'est pas à notre portée (niveau thunes et matos nécessaire).
Si c'est purement logiciel, c'est à la portée de tous !!
Citation : T'es vraiment fainéant pour pas vouloir faire tes save toi même qd même
Ben c'est un repertoire qui fait 65Go, mais qui augmente on va dire de un peu moins d'1Go par semaine en moyenne.
Et les fichiers sont pas classés par date, donc je sais pas ce que je rajoute chaque semaine.
Faut s'organiser. Moi je grave à mesure, par sécurité, et puis parce que sinon ça me fait chier de passer tout un WE à trier/ranger/graver tous les 6 mois
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9Posté le 10/10/2004 à 20:35:28
Citation : Faut s'organiser. Moi je grave à mesure, par sécurité, et puis parce que sinon ça me fait chier de passer tout un WE à trier/ranger/graver tous les 6 mois
Ben ca me ferait quand meme chier de devoir niquer une dizaine de DVD tous les mois.
C'ets pour ca qu'une bonne sauvvegarde incrémentielle, ca me permettrai de seulement utiilsier un DVD.