Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 16:50:42!
Vu sur Zikinf:
Citation : Chanteuse déjà connue cherche concerts
Bonjour!!!! Je suis Cindie BRUZZI, finaliste d' "a la recherche de la nouvelle star" (m6) et ex-membre de la bande de l'unicef. J'ai déjà sorti 2 albums et 2 singles (dont un disque d'or ac notamment Jonatan CERRADA). Actuellement je recherche des concerts (de préférence le week end et en ile de france mais si ce n'est pas le cas,je reste kan meme ouverte aux propositions) pour promouvoir mon futur album solo... Contactez moi vite...Je n'ai aucune exigence au niveau du salaire ou de la salle... Merci d'avance!!! Cindie BRUZZI
Si elle se fout à poil en chantant pour 30€, j'ai bien un enterrement de vie de jeune homme à lui proposer...
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/08/2004 à 17:06:34
Citation : Si elle se fout à poil en chantant pour 30€,
on reconnait bien le Pauillac cornakeur de nouveau talent
Citation : Prénom : Cindie
Surnoms : Cindaï,Cin
Date de naissance : 14 mai 1986
Lieu de naissance : Créteil
Taille : 1m52
Cheveux : Blonds mi longs
Yeux : Marrons avec du vert
Signe particulier : Perçing au nombril
Signe astrologique : Taureau
Lieu de résidence : Seine et Marne
Profession : Lycéenne en sécretariat
Hobbies : les animaux et le sport
Film-culte : "scary movie"
Série préféré : Angel
Acteur préféré : David boreanaz
Fleur préféré : La rose
Animal préféré : Le chat, l'orque et le dauphin!
Trois qualités : Généreuse, sympatique et souriante
Couleur preféré : le rouge
Elle aime :
Les habits, le maquillage, les animaux et sa famille