Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 17 857 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le premier post
411
412
Citation de Over :
On peut l’apercevoir sur le résumé du pub genre fin de matinée aujourd’hui son pseudo c’était Dave Murray....hier je sais plus mais il y avait toutou dedans.....
413
Ba il a dit qu’il reviendrait tout les matins y a deux jours sur le résumé du pub, son message a été effacé...je ne vois pas ce que tu me reproches...aujourd’hui c.est la deuxième apparitions...si tu veux lui dire bonjour tu pourras demain matin.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 17:28:16 ]

414
Citation de bara :
C'est qui la pookie ? :oops2:


Je sais pas, elle est dans le sas.
415
Je te reproche rien OK, j'expliquais juste à sobo comment il avait pu être démasqué aussi vite.
416
Ba bien avant que j’en parle ici en tout cas.
417
Qu'est ce qu'il a fait Ory pour aller au purgatoire ? :8O::8O::8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

418
Il manifeste sa solidarité avec Toutou Youtou. :mdr:
419
Faut faire un thread pour savoir s'il manque à quelqu'un :oops2::mrg:
420
Citation de Patrick :
Citation :
Un nouveau compte=un nouveau pseudo+une nouvelle adresse mail+une nouvelle adresse IP.


Un nouvel email c'est assez facile il existe des générateurs d'adresses jetables qui te permet d'en avoir une en 10 secondes chrono. genre par exemple ici : https://temp-mail.org/fr/ hyper pratique pour s'inscrire à des trucs ou il faut une adresse mais qu'on veut pas donner la sienne.
Quant au ban ip je ne pense pas qu'af le pratique. Vu que sur la pluspart des box internet l'adresse ip se renouvelle à chaque rboot, si tu ban une ip spécifique, tu reboot ta box et c'est bon et en plus ca risque de bannir un membre qui n'a rien fait et qui par malchance récupérerait cette adresse.

IL me semble que ca fat quelques années que l'on passé en IP fixe. J'en mettrai pas ma main a couper mais a chaque fois que j'ai rebooté ma box je recuperai mon IP

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 17:47:30 ]