Au suivant ! (jeu)
- 329 réponses
- 22 participants
- 7 977 vues
- 15 followers
Hit !
Con in fine, juste histoire de se dé-confiner un peu.
Il s'agirait de reprendre un élément visuel d'un disque du post précédent pour faire avancer le jeur.
Par exemple, je poste ceci :
... et le prochain posterait cela :
... C'est à vous !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 01:08:19 ]
Hit !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
[Edit. Bug]
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 11:55:22 ]
etoaldeneig
Hit !
Salut Etoal' !
Je suis quasi-persuadé qu'elle apparaissait, hier !
=> On recommence donc (avec une de sécurité, en +).
NOTA : quand un bug apparait, rien n'empêche de renchérir avec le post précédent en expliquant le pourquoi du "saut" d'une image
Sécurité (clichés équivalents) :
+
(Les deux images sur une même photo)...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
etoaldeneig
Merci hit pour la mise en sécurité de tes images. J'ai pu voir celles qui étaient en spoiler, l'autre me mettait encore un joli ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 19:13:11 ]
Oiseau Bondissant
Hit !
-------------
Citation :Merci hit pour la mise en sécurité de tes images. J'ai pu voir celles qui étaient en spoiler, l'autre me mettait encore un joli ?
Bah elle est bien bonne, celle-là !
Et là, je suis archi-sûr d'avoir vérifié : ça passait le jour du post mais là même chez moi ça ne met plus que https/des chiffres et des numéros...
ED. Pour info, je re-vérifie mes 2 Bowie ci-dessus : c'est nickel...
(Pour l'instant )...
ED/ED./ Apparemment un léger souci semble s'avérer avec d'autres cas. Mais on change bientôt de config, alors...
[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 05:47:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte