Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus gros scandale de l'histoire de la musique

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le plus gros scandale de l'histoire de la musique
Je viens de regarder le live at wembley de queen, et qu'est ce que je vois?
Le bassiste a un minishort jaune et un T-shirt ridicule...
Il va jouer a Wembley en pyjama. A Wembley :(((
Depuis que j'ai vu ca, je ne dors plus, je ne mange plus (en meme temps c'est normal, ca fait 20 min que je l'ai vu)
Alors maintenant, j'ai besoin de réconfort. Dites moi que c'est du second degré, ou que ca fait partie d'un plan machiavelique, ou n'importe quelle connerie mais je ne peux plus vivre en croyant qu'on peut remplir wembley en jouant en pyjama...
2
La drogue, c'est de la merde.

 

 

3
La drogue n'excuse pas tout. On parle quand meme d'un short jaune de 10cm...
4
Bah ouais, pardonne leur, les années 80, ça a été chaud au niveau d'la fringue :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Pour une fois qu'on remarque un bassiste...
6
Spafaux !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Mais les autres auraient pu etre sympa et lui faire remarquer quand meme...
8
Attends, c'est très rock n roll comme attitude...genre j'débarque à Wembley comme j'me gratte les couilles avant de taper mon café au réveil chez oim
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Et puis Wembley, c'est un stade, donc normal qu'il se pointe en short le gars...
10
Cet argument me parait recevable :mrg: