Le Pub des Gentlemen
Forums thématiques Le Pub des Gentlemen
Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

D'où vient votre pseudo ?

AuteursMessages

j-master

j-master
31985 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 1 694

401 Posté le 23/04/2020 à 10:52:32
la plupart arrivent facilement à trouver un emploi dans le bâtiment. Tu regardes si la bave coule bien des deux côtés, et tu peux te passer d'un niveau à bulles.

Deux nouveaux projets collectifs, sur le modèle du cadavre exquis, avec des contraintes créatives, venez participer :

Acoustique

Electro-noise

Anonyme

TripleOverhead
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 765

402 Posté le 23/04/2020 à 11:38:56
Hé nan, juste musicien raté. :bravo:

Anonyme

daRinze
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 086

403 Posté le 23/04/2020 à 11:55:56
Citation :
Tu regardes si la bave coule bien des deux côtés
On fait pareil avec un guitariste quel qu'il soit, qu'on met face à une photo de Yngwie J. Malmsteen. :oops2:

j-master

j-master
31985 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 1 694

404 Posté le 23/04/2020 à 12:36:45
:oops2: oui mais en plus la bosse dans le pantalon (tous les guitaristes de ce type sont des hommes, c'est bien connu) petit servir d'équerre.

Deux nouveaux projets collectifs, sur le modèle du cadavre exquis, avec des contraintes créatives, venez participer :

Acoustique

Electro-noise

jensouniev

jensouniev
2339 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 320Cet utilisateur possède un compte compos

405 Posté le 16/08/2020 à 00:49:39
Coucou.

Je viens de tomber ici via ce fil doublon :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.716061,pourquoi-t-as-ce-pseudo-af-on-veut-savoir.html
et notamment le post de Jimbass (pré-amplifié soit-il) :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.716061,pourquoi-t-as-ce-pseudo-af-on-veut-savoir,post.10390414.html

Pour moi c'est simple mais introuvable par qui ne me connait pas. Ygor Jensouniev est tout simplement l'anagramme de Yvonig Séjourné (c'est moi AFK/IRL).