Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2003 à 10:27:57D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
la plupart arrivent facilement à trouver un emploi dans le bâtiment. Tu regardes si la bave coule bien des deux côtés, et tu peux te passer d'un niveau à bulles.
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
935
402Posté le 23/04/2020 à 11:38:56
Hé nan, juste musicien raté.
0
Anonyme
27133
403Posté le 23/04/2020 à 11:55:56
Citation :
Tu regardes si la bave coule bien des deux côtés
On fait pareil avec un guitariste quel qu'il soit, qu'on met face à une photo de Yngwie J. Malmsteen.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
404Posté le 23/04/2020 à 12:36:45
oui mais en plus la bosse dans le pantalon (tous les guitaristes de ce type sont des hommes, c'est bien connu) petit servir d'équerre.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pour moi c'est simple mais introuvable par qui ne me connait pas. Ygor Jensouniev est tout simplement l'anagramme de Yvonig Séjourné (c'est moi AFK/IRL).