Sujet de la discussionPosté le 10/07/2020 à 22:52:05! Clips avec Danse !
Voila , ça c'est la mise en bouche .
On tape fort d'entrée pour mettre tous le monde d'accord ...
Mais le but de ce thread . c'est promouvoir toute les : chansons , styles , danses de France et " all around the world " .
ça peut aller de la bourrée bourguignonne , à la spécialité locale , le p'tit groupe de d'jeuns , le groupe de rock aux mouvements totalement imprévisibles , .
Le danseur de hip hop qui déchire trop sa race . Du classique contemporain qui pose questions de la tatie Danièle pour ses 86 ans à abuser sur la sangria , du beauf au mariage qui se prend un râteau...
De l'émotionnel , de la grâce , du bizarre ; Bref , de la musique ET du mouvement .
Merci. Le clip de mon groupe, c'est moi que je l'ai réalisé.
Ce qui m'épate avec KristO, c'est ce qu'il arrive à faire quasi uniquement avec des images de stocks et gratuites.
Ça manque certes parfois de cohérence et c'est parfois un peu Bisounours, mais le résultat global véhicule quand même une humanité douce, gaie et chaleureuse qui lui ressemble bien et que je trouve touchante.
Ça fait du bien dans le cynisme ambiant.
Oui, le défaut que j'y verrais, c'est que les transitions entre les séquences (d'images) sont parfois un peu arbitraires ou incertaines. Mais c'est lié évidemment à la contrainte de faire avec un panel d'images imposé.
Bon visuel sur BHT, même si le trouble gâche un peu la fête, top la descente en drone
...
Tout en légèreté KristO, aller, on lui pardonne le manque de cohérence.