Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 2 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:
Bon alors suite aux précieux conseils de réorientation pour AFiens égarés dispensés par Hamilton, voici enfin le troquet du coin à portée de clavier!!!
Ici humour beauf, de mauvais goût et brèves de comptoir à qui mieux-mieux, une seule règle: sérieux s'abstenir!!!

Allez, on verra bien si ça marche!!! ;)
:boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
81
Oy Oy de l'alcool dans les veinnes !

:boire:

:boire2:

Aller paye ta galette :beurk:
82
Je pense savoir ce qu'il ce passe , une ogive nucleaire de 5 megatones est arriver Dtc chez Gerard ce qui explique la profonde deaditude de ce poste qui devrai pourtant grouiller de vie ...
83
...non, même pas!!! :(((
c'est vrai ça, on a peut-être là le premier bar totalement vide de tout l'univers... HO, OU QU'Y SONT LES ALCOOLOS VIRTUELS LA NONDIDJU????? :8O:

Hors sujet : :noidea: va falloir se diversifier mon vieux Sc0... :idee2: tiens et si on transformait Chez Gérard en bar à putes??? :mrg: Comme ça on fait d'une pierre deux coups, on ramène du monde ici et en plus on rapporte de quoi renflouer les caisses de ce-qui-se-trouve-dans-la-cave-mais-chut-faut-pas-le-dire!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

84
En tout cas les Sounistes vous pouvez toujours noyer votre chagrin !

85

Citation : les Sounistes

Chut parle moin fort malheureux !!!
86
Il vaut mieux aller à la cave pour ça ? :???:

:mrg:
87
Tout a fait ^^

Suis moi dans la cave :diable: