CHEZ GERARD - Bar-Tabac-PMU, le rendez-vous des beaufs! :boire:
- 86 réponses
- 13 participants
- 2 460 vues
- 1 follower

TheStratGuy

Ici humour beauf, de mauvais goût et brèves de comptoir à qui mieux-mieux, une seule règle: sérieux s'abstenir!!!
Allez, on verra bien si ça marche!!! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

Citation : un mec rond comme une queue de pelle
...bah, tant que l'exposé était carré... j'te r'sers quoi?

Anonyme

Citation : T'es bourré à ce point pour pas encore avoir trouvé la porte de la cave?
Qui a dit que moi je ne l'avais pas trouver

Agentcarotte

Citation : CHEZ GERARD
Elle est où Lisa?????

TheStratGuy

Hors sujet : [eh non, c'est bien connu, le patron de bar n'a jamais entendu parler de Dead Can Dance... par contre il ne rate jamais les Simpsons... ]

Hors sujet : Sc0>>...non non, je crois que t'as pas compris là, je parle pas de la cave à vins qui est à gauche en entrant, non, je parle de celle qui est à droite... à la droite de celui kégran... mais si, tu sais bien, celle ou on n'est pour l'instant que deux pélerins là où tout un peuple devrait se retrouver, et où il est donc URGENT que tu te joignes à nous pour qu'on passe pas trop pour des branques... par rapport à ma nouvelle signature quoi... pitain, Sc0, fais un effort quoi!!!
Tu vas bien trouver quand même!???

Agentcarotte

Lisa Gerrard!

TheStratGuy

Hors sujet : ...car c'est bien connu, le vrai patron de bistro beauf, dont le prénom est quoiqu'il arrive invariablement Gérard, ne peut que connaître un dénommé Marcel, c'est ma-thé-ma-tique tout ça!!!

Agentcarotte

(la gosse)

Hamtaro

TheStratGuy

YanLowFreq

- < Liste des sujets
- Charte