Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Jeu] Décris mal une pochette de disque

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Jeu] Décris mal une pochette de disque
Voilà, un jeu marrant, lancé (ou relayé, je sais pas) par PV Nova sur Touiteur...
On peut répondre simplement en écrivant le titre, et/ou en incluant l'image de la pochette, si on veut.
Comme d'hab', celui qui trouve relance de quinze.

Alors, je commence. C'est un crabe sur une plage, qui fait coucou à la caméra - ou qui dit "Vas-y, viens, même pas peur".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
41
Trust - Répression

Putain, merci les indices !
42
:mrg: là ça devenait un poil évident, mais comme ça avait pas bougé depuis un moment...

le-pub-des-gentlemen-3091181.png

faut dire que vais sur "mal décrit" la pochette, comme le thread l'exige ! A toi !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43
Ah ben là ouais, belle perf, c'était très mal décrit !

Bon okay je me lance :

Lance-pierre humain en premier plan.

44
Haha, d'accord, je cherchais un truc avec des gars en tenue de nettoyeurs, j'étais parti sur une connerie genre Genesis ! :mdr:
Bien joué, Jep !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 10:35:24 ]

45
J'étais parti sur un truc pareil aussi, et du coup je trouvais pas ha ha
Mais les indices m'ont mis sur la voie !

Alors peut-être, mais j'ai pas ça en tête ! (je répondais à l'hypothèse Thiéfaine qui a disparue)

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 10:36:08 ]

46
Oui, désolé, j'ai édité mon post : je suis allé vérifier vite fait, mais j'ai dû confondre avec autre chose :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47
Pas de problème !
48
Frankie Goes to Hollywood ? :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49
Nope.
50
Un groupe de trash allemand ?