Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MMMDDDRRR le tag "martis modéro" derrière
Et comment tu lui as ruiné ses sapes !!!!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85Posté le 12/10/2004 à 21:31:57
Y'a de l'idée...
...faut juste revoir le concept quoi !
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
86Posté le 12/10/2004 à 23:15:38
Dingue la différence de rendu d'un écran à l'autre
Chez moi, c'est pas crédible deux secondes (proportions, perspectives, grain et couleurs).
En plus, j'ai oublié un bout de détourage (la cuisse de la nana de gauche)
Enfin bon, je crois que t'as raison Dom, c'est pas pour toi le hip hop
Salut fred, j'ai acheté le .com et je continue a rediger le contenu mais g du mal a me decider sur les mots bien sur grrr, donc voilouuuu ca arrive, et je cherche un espace free... bon ben le temps s'etire, désolé... un peu despassé moi même là : ((
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88Posté le 17/10/2004 à 09:24:51
Citation : mais g du mal a me decider sur les mots bien sur grrr
Je ne suis pas étonné Je t'imagine à te prendre la tête à chercher LE mot juste à chaque phrase.
Ton amour de l'écrit t'oblige à proscrire la médiocrité... Ca met la pression !
Lol ... c'est bien personnalisé ca jtrouve, reste a ecouter le rapport a la musiqe: )
on lit un peu Janver si on connait pas par contre a l'ecran en tout cas...