Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, vous draguez qui en ce moment ?

  • 124 réponses
  • 19 participants
  • 1 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et vous, vous draguez qui en ce moment ?
Salut,
un petit post pour parler de nos futures conquetes ou futurs echecs monumentaux.
Alors vous draguez qui ? vous en Etes où?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah oui les jap sont peu démonstratives de leur sentiments, car elles n'en ont pas !
Tu t'es pris plusieurs vents ? lol ! Alors montres que tu as de l'argent, une situation, une belle barraque en France où tu pourras la mettre au ménage.
Maries-là en lui faisant comprendre que tu vas la couvrir de bijoux et qu'elle pourra faire la belle : regardez mes bijoux, je suis marié à un tel, je suis Madame Gabou etc....
Et oui son comportement va changer une fois mariée, bien-entendu puisqu'elle aura atteind son but...c'est évident.
Saches néanmoins que si tu la choisis bien, tous ces sacrifices ont un bon côté :
Sexuellement, certes si la japonaise est extremement égoïste et reine de la simulation, elle pourra te donner en échange de la situation financière que tu lui offres, jouissance de ton corps...
Les japonaises sont si froides qu'elles abordent la sexualité sans trop de retenue, ce n'est qu'un moyen d'arriver à ses fins, où de te garder (la tête sous l'eau lol)
Mais la froideur est excitante...TU pourras lui faire des demandes particulières : au japon le sm est très dévellopé par exemple etc...

Enfin bref.... :ptdr:
Fuck off !
82

Citation :
Bah oui les jap sont peu démonstratives de leur sentiments, car elles n'en ont pas !



Mais bien sur... :ptdr: Et les francais se lavent jamais.
83
En tout cas une seule regle reste universelle et intemporelle :

"T'emballes pas trop !"
84

Citation :
"T'emballes pas trop !"



Ca doit faire 5 ans que je m'emballe plus, t'inquietes ;)
85

Citation : "T'emballes pas trop !"



A prendre dans le sens : "Ne t'emballes pas trop" ou "Tu n'emballes pas trop".. hein?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

86
Ah mais je disais pas du tout ça pour toi, c'est juste ce que m'ont inspirés les commentaires lus.
87
Vivi. ca ne m'etait pas destine je sais bien... Sinon ca va toi? bon WE?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

88
En fait je repondais à Gab mais c'etait pas pour lui le post d'avant... enfin bon... tu vois quoi

Week end style Las vegas Parano mais sinon ça va et toi tranquille ? Week end pepere ?
89

Citation : Mais bien sur... Et les francais se lavent jamais.


bah je suis persuadé que c'est le cas de beaucoup : à l'école, quand j'étais encore mélangé à la plèbe de près, on devinait les filles qui confondaient douches et déodorant...
Fuck off !
90
Zara> mouais, en gros les japs sont des grosses chiennes lubriques qui n'en veulent qu'a ton argent ... :oo:

Pourquoi j'ai pas d'argennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :((( :(((