Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, vous draguez qui en ce moment ?

  • 124 réponses
  • 19 participants
  • 1 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et vous, vous draguez qui en ce moment ?
Salut,
un petit post pour parler de nos futures conquetes ou futurs echecs monumentaux.
Alors vous draguez qui ? vous en Etes où?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation :
Courage Gabou.. pis documente toi!..



Je suis malin et chanceux, la japonaise la plus proche de moi est une de ses copines :bravo2: :oops: Mais j'y crois quand meme pas une seconde (je sens encore la jap qui cherche l'homme pour se marier a des km).

De base, d'apres ce que je comprends, les japonaises fantasment pas mal sur les occidentaux, mais pas moyen de faire quoi que ce soit avec elles...

Puis elles sont super fourbes et manipulatrices, c'est dingue :oo:

Ou c'est peut etre moi qui suis trop con, remarque
72

Citation : De base, d'apres ce que je comprends, les japonaises fantasment pas mal sur les occidentaux, mais pas moyen de faire quoi que ce soit avec elles...



elles veulent juste trainer avec un occidentaux pour le côté frime auprès des copines ou quoi?

on a bien ri...

73

Citation :
lles veulent juste trainer avec un occidentaux pour le côté frime auprès des copines ou quoi?



Ouais, alors ca, c'est carrement les japonais en general. Je crois qu'en fait, le truc auquel il faut etre pret si tu veux rester vivre la bas, c'est d'etre considere comme etranger tout le temps, et qu'on s'interessera a toi avant tout parce que t'es etranger.

Typiquement, on va t'inviter parce que c'est classe d'avoir un francais a une fete. Un japonais peut tres bien t'aborder en disant: tu parles anglais ? Genre il va vers toi que pour ca. Perso, je m'en fous, parce que je suis convaincu que de toute facon, on se comporte tous plus ou moins comme ca partout (par interet), mais ca gene pas mal de gens, ce que je peux comprendre.

Pour les japonaises, je me suis deja paye deux vents, dont l'un assez violent (detournement de tete pendant une tentative innoncente d'embrassement) :oops: Le truc, c'est que les japonais etant tres peu demonstratifs au niveau des sentiments, tu comprends jamais ce qu'ils pensent. Quoi que tu fasses, t'as toujours l'impression d'etre un gros bourrin.
74

Citation : (je sens encore la jap qui cherche l'homme pour se marier a des km).Ê

ha ben la ca depend de se que tu recherches aussi.. Sinon j'avais lu qqpart qu'elles doivent se marier imperativement avant 30 ans a defaut de plus pouvoir apres.. ( il semblerait que si une femme n'est pas mariee avant 30 ans c'est qu'elmle n'est pas bonne a ca.. selon les messieurs ) t'en penses quoi toi?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

75

Citation : on se comporte tous plus ou moins comme ca partout (par interet)



+1, mais si ça se voit trop, ca peut devenir vite saoulant...

on a bien ri...

76

Citation : c'est que les japonais etant tres peu demonstratifs au niveau des sentiments, tu comprends jamais ce qu'ils pensent. Quoi que tu fasses, t'as toujours l'impression d'etre un gros bourrin.

hum.. oui je vois bien le souci.. mais ils doivent bien quand meme repondre a des codes de seductions?.. le cote "gros bourrin" peu les amuser.. mais les mettres mal a l'aise aussi non?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

77

Citation :
ha ben la ca depend de se que tu recherches aussi..



Ben deja, je suis anti marriage par principe (mais sans illusion non plus, je sais tres bien comment ca va se finir :ptdr:), puis bon, je suis pas du genre a m'engager avec une personne en 2 semaines. Puis les japonaises, une fois marriees, elles changent de comportement. J'ai eu des temoignages qui font peur, d'occidentaux maries a des Japonaises :surpris:

Citation :
+1, mais si ça se voit trop, ca peut devenir vite saoulant...



Ben si apres ca empeche pas une vraie relation plus intime (je parle en general, pas qu'amoureuse/sexuelle, hein), je m'en fous. Du moins pour l'instant. De toute facon, vu que je parle qu'anglais, c'esy deja completement fausse (le fait de parler dans une langue etrangere que tu ne maitrises pas a 100% te rend beaucoup plus direct de toute facon).

Citation :
Sinon j'avais lu qqpart qu'elles doivent se marier imperativement avant 30 ans a defaut de plus pouvoir apres..



Ben il y a aussi le fait que souvent, c'est mal vu de sortir avec un gaijin (mot pas forcement tres sympa pour designer un etranger). Par exemple, la plupart des nanas non mariees vivent encore chez leurs parents (la nana qui me tape dans l'oeil en a 27 et vit encore chez ses parents :surpris: Ma prof de jap qui doit avoir autour de 28 ans, pareil). Vivre avec un mec sans etre marie, ca a l'air d'etre hors de question par ici (on est un peu a la campagne, aussi, je pense qu'a osaka, qui est reputee pour etre une ville tres 'ouverte', c'est moins le cas). Par exemple, j'ai deux collegues de boulot qui sortent avec des jap, qui passent le WE avec elles... chez ses parents !

C"est special, quoi.
78
79

Citation : Par exemple, j'ai deux collegues de boulot qui sortent avec des jap,

Et eux comment ont ils fait?.. tu leur en parle?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

80
Ben faut tomber sur des japonaises assez ouvertes. J'ai un pote qui sort avec une jap qui a quitte ses parents a l'age de 20 ans, ce qui est assez rare, par exemple.

Puis bon, je suis pas non plus a la recherche tout le temps. J'ai pas envie de me prendre trop la tete non plus. Si ca marche, tant mieux, si ca marche pas, tant pis.