Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ironie sur le pub : allons-nous trop loin?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ironie sur le pub : allons-nous trop loin?
Vu la réaction sous citée ou sus citée (ça dépend de qui répond) sur le post Glouarakamel, je me demande, je pose la question à tous, ne serions nous pas un peu trop "border line"?
Afficher le sujet de la discussion
11
Enmême temps Fuyu, c'est plutôt ici que le débat doit avoir lieu et pas sur Gloirakamel...
Je veux dire que ça dépassait très largement le rapport au thread de Kamel. En fait tu fait comme tu veux, c'est celui qui dit qui modère...
12
Non non, je ne faisais que proposer. Oui effectivement s'il faut en parler ici on peut, mais bon, on sait déjà que ça va partir en "sur internet on peut tout prendre au premier degré" ..

J'ajoute juste que le pub qui n'apparaît pas dans le forum général permet de se lâcher un minimum ; tout le monde a toujours tapé sur tout le monde mais ça reste toujours convivial, c'est ce qu'il faut retenir, on est au pub bon sang (hips°) ... on a dit "pas les nouvos".

S'il y a des susceptibilités et des carences d'auto-dérision, on en tient compte, sinon on tranche dans le lard :diable:

I'm Back

13
Bref on peut donc en déduire que les modérateurs sont d'une immaturité navrante :oops2:
14
C'est exactement ce qu'on se disait :bravo:

I'm Back

15
16
Le succès d'un humour provoc témoigne d'une prise de conscience collective de l'importance affectivement ressentie d'un truc (exemple le succès de blagues sur dutroux... alors que le clonage fait un bide humoristique).

ici l'humour est un garde fou salvateur et collectif... à qq chose qui a parut collectivement "tiquant".

entre la provoc et la langue de bois, je pense que le plus utile à l'homme n'est pas la deuxième.

et la capacité à recevoir intelligement de la provoc est une qualité.

car il est implicite pour tous ceux qui ont un minimum de feeling que gloarakamel n'a pas la même signification que gloarasoun...

et c'est cette comparaison provocatrice injustifiable et décalée qui est "recadrante" car signifiante pour le provoqué... et drole... pour tous les autres.

(j'avais le choix entre la langue et la pine... pour le bois...).
17
18
J'viens juste pour donner du contenu
et vive le gouvernement
19
Poil aux dents. :ptdr:
Your heart is a big box of paints...
20
Pour voir les débuts très remarqué de Vince...