Mmm il y a très peu de chance que je passe vendredi soir... madame krava est pas décidée et on a du mal à se voir en ce moment (syndrome de l'agenda à la con)
Citation : un attentat va être perpetré le 1er octobre 2004 au trapiste à 21h30 précise, ceci dans le seul et unique but de nuire au regroupement d'individus que nous estimons dangereux et nuisible à l'art musical. Nous demandons donc l'annulation pur et simple de cette "réunion", dans l'interêt général nous vous conseillons de ne pas jouer les heros, notre groupe est puissant et determiné
ça risque rien je dis.
Sur AF personne ne s'essaie à la musique, on est scotchés devant nos écrans.
Personne ne fait de musique sauf peut-être les mecs qui collent des samples, mais là, la question n'est pas encore définitivement réglée...
Je travaille ce samedi (Comité de Direction off-site tout vendredi et tout samedi, style "je me la pète" mais style "j'y perds une journée de week-end" alors que j'ai rien demandé, style "je garde la cravate le samedi", aussi. On sera à Versailles, super-exotique style "je me la pète mais je depense quand même pas trop de ronds pour vous bande de sous-chefaillons" )
Comme tu vois, je prends ça très bien, très positif....