Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste

  • 807 réponses
  • 33 participants
  • 8 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste
Yé !

Alors quand est-ce qu'on picole ? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : ne cherchez pas à savoir si je suis un terroriste ou un resistant


:ptdr:
412
Mmm il y a très peu de chance que je passe vendredi soir... madame krava est pas décidée et on a du mal à se voir en ce moment (syndrome de l'agenda à la con)

p'tet un petit coucou en passant ?? :noidea:

413
Les rats quitte le navire
414
En même temps j'étais po sur la liste des participants non plus ;)

415

Citation : un attentat va être perpetré le 1er octobre 2004 au trapiste à 21h30 précise, ceci dans le seul et unique but de nuire au regroupement d'individus que nous estimons dangereux et nuisible à l'art musical. Nous demandons donc l'annulation pur et simple de cette "réunion", dans l'interêt général nous vous conseillons de ne pas jouer les heros, notre groupe est puissant et determiné



ça risque rien je dis.
Sur AF personne ne s'essaie à la musique, on est scotchés devant nos écrans.

Personne ne fait de musique sauf peut-être les mecs qui collent des samples, mais là, la question n'est pas encore définitivement réglée...

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

416
T'es pas dispo toi ?
417
Mmmm et tu viendrais quand même si je décidais de venir mon barna d'amùùùùùùùr ???

:diable: :demon: : :diable:

418
A qui tu causes Sol Carlus ? :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

419
A vous mon Révérend.
Krav : m'en fout je me mettrais à l'autre bout de la table :mdr:
420
Aahh d'accord...


Alors la réponse est :

Non je ne viens pas

:furieux: :furieux: :furieux: (:afflalou en colère: )

Je travaille ce samedi (Comité de Direction off-site tout vendredi et tout samedi, style "je me la pète" mais style "j'y perds une journée de week-end" alors que j'ai rien demandé, style "je garde la cravate le samedi", aussi. On sera à Versailles, super-exotique style "je me la pète mais je depense quand même pas trop de ronds pour vous bande de sous-chefaillons" )

Comme tu vois, je prends ça très bien, très positif....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)