Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste

  • 807 réponses
  • 33 participants
  • 8 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste
Yé !

Alors quand est-ce qu'on picole ? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
431
Povbabar, tu viens toi!?
432
Oué, même si y'a Kravatrof, c'est dire !
433
434
Rah , nixamer ...

Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste
-1 ...

Because :

Citation : "-On se voit demain soir ?
-Nan , ca va être tendu ...J'vais à un apéro avec des mecs d'un site ou je squatte ...
-Quoi ? T'as , soit disant , pas le temps de me voir , mais t'as le temps d'aller picoler avec des inconnus ...C'est fini entre nous !
-Mais ...Mais ..."



Bon , c'est un peu romancé , mais bon , demain , resto avec la demoiselle pour sauver ma peau ...Peut être que je vais passer après , mais à mon avis ...Enfin , ce que j'en dis ...

Bref :nawak:
435
J'voudrais pas faire mon boulet... mais une meuf casse couille comme ca je la retiendrais pas.... :8O: :oops2:
436
R'es pas crédible en conseiller amoureux! :mrg:
437
438

Citation : J'voudrais pas faire mon boulet... mais une meuf casse couille comme ca je la retiendrais pas...



J'te rassure : c'est parce qu'elle fait d'autres choses avec mes couilles , que de me les casser , que je reste avec elle :bave:

Mais c'est vrai que pour tout ce qui est picole , grosses soirées entre potes etc. , elle peut méchamment gaver ... :nawak:
Les aléas de la "vie de couple" :nawak:
439
T'as qu'a l'emmener...
440

Citation : T'as qu'a l'emmener...



Ohlé ...Emmener cette furie avec moi ? A une soirée ou ca va tiser sec ? Avec des gens qui font du son ? Nan , pas persuadé que ca soit une pure , pure idée , ca ...Parce que franchement , elle a le don de donner aux gens envie de la taper ...