Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2004 à 14:07:51Citation de Flo du groupe Kyo
Dans le dernier guide d'achat "la boite noire du guitariste" il y a une interview des 2 guitaristes du groupe kyo, et l'un d'eux ( Flo) parle des guitares PRS et il indique je cite: "elles sont terribles! Leur son est tellement precis et puissant a la fois" jusqu'a la tout va bien, c'est la que ca devient drole: " je n'ai jamais été aussi excité à l'idée de balancer un bon gros MI mineur"
no comment
ou si, je pense que ca reflete bien le potentiel musical du groupe.
T'es partout le druide
A peine sorti de ton thread celte, je te retrouve ici !
Ca fait partie de tes enchantements, l'ubiquité?
Trop fort.
0
Anonyme
521397
28Posté le 09/02/2005 à 18:05:22
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 09/08/2008 à 15:07:44
Déterrage : je me rappelle de cet article.
Pour ma part, avec un ampli et une bonne gratte, c'est super excitant de l balancer un Si mineur (ok je suis accordé en Si). C'est pas dur, super fastoche, simpliste, mais jouissif!