Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Www.Thomann.de

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Re: Www.Thomann.de
Juste, à kel moment tu payes ? et comment ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Pour moi, le post parlait des TL, plus de thomann. Mais vu dans cette optique, bien sûr :8)
23

Citation : Assez de pub gratuite pour les magasins qui ne soutiennent pas notre site




Perso on s'en fout qu'il ne soutient pas AF , nous on en parle car c'est un bon magasin.


AF ca part en couille , vous etes la que pour le fric maintenant.
24
Bordel ils ont plus rien en stock thomann ):

-----------------------------------------
TL AUDIO IVORY II 5050
Item is not in stock and we will have to order it extra for you

Yours sincerely :-)

Thomann Cyberteam
Ricardo Albuquerque

-----------------------------------------
...

The item C3 is not in stock

Yours sincerely :-)

Thomann Cyberteam
Ricardo Albuquerque
25
Bah désolé de plomber un peu l'ambiance mais Thomann, j'en suis pas si convaincu que ça ... 1ère commande pour mon filleul pack guitare gaucher Harley Benton avec un ampli 20W (pour débuter la guitare ^^ ) .Sms: votre commande a été expédiée ... ok cool ! et je reçois quoi ? la guitare
Et l'ampli ?
Mail.... re-mail ...finalement j'ai une réponse : c'est un oubli de notre part, départ dans la journée ...
Bon ok, c'est cool, vaut mieux ça que la poste qui perde mon colis
2ème commande : un Hartke GT60 Piggy Back (pour moi ) et un stand guitare pour le fillot ( hé oui encore lui ^^ )...
Sms : votre commande a été expédiée ... yeah cool , enfin mon ampliiiiiiiiiii !!
Et je reçois quoi ? Le stand ...
Et l'ampli ?
Comme une sensation de déjà vu ...
Bref mail et j'attends toujours une eventuelle réponse, car j'ai une 3ème commande à passer ( LeadFoot comme switch du Gt60 et divers pédales et cables ... )
Donc j'hésite fortement, mais vu le prix ...:(
bref ça me fait suer et je pense que la 3ème commande sera la dernière chez eux !!!
26
Wow 2003 =]
Perso je ne commande plus chez eux.
... si vous trouvez que notre service "C'est vraiment du grand n'importe quoi!" il vous suffit de ne plus commander chez nous et l affaire sera reglee

je suis desole mais avec plus 33 000 clients rien que pour la france nous ne pouvons pas faire de suivi personnalise ...
27
J'ai eu, tout à l'heure, une réponse de leur part, et pour changer (mais quel homme vernis je suis !! ^^ ) c'est un OUBLI de leur part et ça fait 2 en 2 commandes :(
De plus mon ampli part par transporteur privé, avec un délais de 6-7 jours
Ils me proposent les frais de port gratos pour une eventuelle future commande sur leur site , comme geste commercial ...
Bah j'ai une minuscule commande à passer et ne pas payer les 10€ de port ça m'arrange quand meme, pour the last commande ;)

Ensuite je testerai Music Office Online, dont les tarifs ont l'air aussi interessants