Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 20:11:14Problème de navigation sur le net
Salut, je suis chez un pote et quand je me ballade sur le net et qu'il y a un lien vers un autre site cela bloque, la fenêtre s'ouvre mais il n'y a rien qui s'affiche...c'est soulant. Je ne vois pas ce qu'il faut que je configure.
Configuration: Windows XP et Adsl fourni par telefonica (Espagne)
Y'aurait pas un petit truc à cocher ou décocher quelque part?
Merci
Y'a un anti pop-up livré sur la mise à jour Winnaze XP en ce moment.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/10/2004 à 14:01:08
La dernière fois que j'ai vu ça, c'était un virus
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/10/2004 à 15:36:43
Ou la la... ça pourrait être donc plus grave que ce que je pensais.......
pas d'autres solutions en vu.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/10/2004 à 16:09:07
Facile à vérifier, un petit tour ici, c'est gratos et tu seras vite fixé (tu peux même donner une adresse mail bidon)
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/10/2004 à 17:13:48
Merci Fabs.....mais il y a comme un problème je ne peux pas accéder aux liens justement , si tu pouvais me donner l'adresse complète.
Aussi, l'anti virus du PC n'a rien trouvé...bien sûr cela ne veut pas dire qu'il y en a pas.
Merci pour ton aide