Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argenteuil ça puduku

  • 153 réponses
  • 19 participants
  • 2 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Argenteuil ça puduku
Voilà, c'est dit. Il fallait que ça se sache.
Afficher le sujet de la discussion
141
Je crois qu'il s'est mangé un pylone.
Mais vu la force du machin quand tu négocies mal le virage, c'ets fort possible de se faire arracher un bras. J'avais halluciné :8O:
142

Citation : tu négocies mal le virage



"faut passer drerriere les plots !" qu'i' disait.... pitain comment ça tirais sa race, j'ai resisté une fois a la traction mais pas deux :oo:
143
C'était le dernier le plus dur à passer. J'ai pas mal nagé dans cet étang, avec ma plache accrochée au pied :|
144

Citation : C'était le dernier le plus dur à passer



fallait y arriver jusqu'au dernier deja :) le truc marrant c'est la premiere fois que t'en fais t'as la planche ou t'es genoux dessus attaché, quand t'es a l'envers sous l'eau les genoux atttachés a une planche qui flottes c'est marrant aussi :|
145

Citation : quand t'es a l'envers sous l'eau les genoux atttachés a une planche qui flottes c'est marrant aussi


fallait savoir se décratcher avec dextérité et rapidité. Mais c'est vrai que c'est chaud comme même :mdr:
146
:ptdr:

je sais pas nager donc j'ai jamais tester ça :pong:
147
Juste un up pour dire que je viens de passer une commande à une boite de saint ouen l'aumone. L'halu, il faut mettre saint ouen l'aumone 95 000 cergy pontoise, genre ils ont même pas une poste la bas. je croyais quil y avait qu'au fin fond de la campagne qu'on faisait ça :8O:
148
95350 St Ouen l'Aumone :noidea:
149
En même temps pour avoir un code postal à saint ouen c'est un peu l'aumône...



150
95310 bande d'ignares :oops2: