Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix de ma jeunesse: 1500 euros.

  • 890 réponses
  • 125 participants
  • 21 201 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Le prix de ma jeunesse: 1500 euros.
Je m'explique: un mec (soyons honnete, un pigeon) que je connais bien (enchanté, c'est moi) avait un clavier dans sa chambre. Au bout de ce clavier un fil relié a d'autres fils reliés a d'autres trucs reliés à un fil lointain relié à un clavier relié à un con (pas si con), le mechant david newman.
Ce pseudo david newman avait foutu un enorme appat en plein milieu du net: l'ampli de korn en reclame: j'ai nommé le mesa boogie road king a 1500 euros. je vous donne le lien:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5527776744

Oui, c'est sur ebay. Et pas la peine de surencherir, c'est fini!
Donc moi, demi-quincagenaire, né dans un choux, pas plus mechant qu'un dindon en farce, me precipite sur l'enchere. David (le dédé) me contacte par email en me dit que si j'allonge 900 GBP de suite, soit 1500 euros environ avec tous les frais, il m'envoie l'ampli directement. Seduis par la clarté de l'annonce et par les details d'authenticité du truc, genre les photos du numero de serie, la facture (c des photos qu'il m'a envoyé par email), je lui dis que je suis tres tres partant, mais que je n'ai jamais dealé sur ebay (la c un peu la porte ouverte a tout). Il me dit "t'inquiete pas, baisse bien ton pantalon, cours dans un bureau de change money GRAM et fais moi un transfert de 1500 euros", bon, la vous auriez, comme ma mere, certainement tous sentis venir l'anguille, mais pas moi, toujours persuadé que rien ne peut m'arriver puisque je suis honnete et gentil (et assez beau garcon malgres qlq poils sur le nez, meme si un peu pigeon)....Et m'imaginant deja compter ma glorieuse aventure sur audiofanzine: "et les gars j'ai acheté un road king pour 30 francs, frais de port compris"....j'ai dit "pas de pb" et je me suis precipité chez money gram comme on se rut a leclerc pour acheter de la raclette en promo....Mais contrairement a leclerc, david ne vend pas de raclette, mais surtout, il a pris mes tunes ce matin et lui qui devait me filer le numero de colis aujourd'hui, ne me reponds pas...pourtant, j'ai bien prevenu les gens de chez money gram a plymouth de bien verifier l'identité du mec, mais non il a qd meme reussi a prendre les tunes, donc avec une vrai piece d'identité....donc voila, ma jeunesse et mon insouciance ont un prix....j'ai passe un Lundi un peu frustrant...mais que ca serve de lecon a tout le forum, ce sera deja pas mal:

1) ne jamais conclure un transaction sur ebay ou ailleurs par un transfert d'argent de type Money GRAM ou Western Union, parce que malgrés le controle d'identité obligatoire lors de la reception du paiment, ben le mec peut tout simplement s'en foutre....toujours privilégier le transfert sur un compte en banque, ou le paypal ou le triple deal.

2) si il vous arrive au cours d'enchere de tomber sur une super occas' et que le mec vous dit: " pour le paiment, "money order wire transfer" only", parlez lui de moi et dites lui " mother fucker, I am no pigeon for you" et surtout denoncez-le...parce qu'on parle des gens qui telechargent "un gendarme a saint tropez" mais on devrait aussi traquer les arnaques de ce genre parce qu'ils en existent des tonnes (faites un google "ebay scammer", vous verrez)...
Bon allez, je retourne vendre mes merguez sur l'autoroute pour recuperer un peu de tunes...

Vos dons sont les bienvenus...
Au fait, j'ai une guitare fender collector de 1812, jamais servi, cordes neuves d'origine, c'etait celle de napoleon quand il a gagné la guerre d'alesia, je la vends 500 euros, envoye moi un cheque, je vous jure, je vous envoie la guitare aussitot a ton adresse, steuplé merci => je deconne, hein, rangez vos chequiers, allez merci d'avoir lu jusqu'ici malgrés mon amertume et surtout comme dirait zucchero, "n'oubliez jamais", allez, tous aux plumards!!!!

Cela dit, je suis un peu amere mais peut etre que le fameux david a tout simplement "oublié" de me repondre et qu'il m'ecrira demain, je vous tiens au courant...

Bisous pour les filles.
Afficher le sujet de la discussion
641
Eh Bob l'eponge jte file un cheque de 1euros deja si tu veux pour les 5600euros que tu va te faire racketter non pas a coup de arnaque mais a coup de poing lol
File moi ton adresse postal lolololololololol (non je deconne tu serais capable de le faire lol)

PEACE (c'est pour ton bien mon enfant)
642
Garde ta condescendance ymersion merci! ;)
Mais vous avez raison ymersion et shamkara, en donnant mon adresse, je risque beaucoup! comme.........recevoir........du courrier! (ou une cheque selon...) :surpris:
Vous connaissez les pages blanches? Ce sont de gros livres ou l'on trouve tout un tas d'adresses et de noms (la plupart du temps associés, c assez pratique), donc bon, des adresses c'est pas ca qui manque! Apres de la à encaisser une cheque de 5600€... (avec ma gueule le guichetier aurait appelé les flics...)
Allez je passe le relai à Shamkara dont le passe temps favori est le cynisme exacerbé! (oui on sait que tu existes) :oops2:
643
Non mais arretez, sans deconner, Carlos il a pas que ca a foutre de debarquer chez tout les mecs qui gobe pas son histoire tordue !!!! Bob L'eponge, il a dit non, carlos a deja oublie le truc et est surement reparti sur d'autres coups, t'inquietes !! Bob peut dormir sur ces deux oreilles d'eponge !
644
Oui bob , ca serai con qu'il reparte avec ta Fender American Series - Telecaster American et tes 2 cort quand meme :??:
645

Hors sujet : Tib-tib->Heu, juste pour être sur hein, t'as bien compris que mon post était ironique? car j'ai des doutes! :?!: lol

646
Rtristelune a raison: LES GARS VOUS VOUS EMBALLEZ carrément avec cette histoire. Bob ne risque que dalle parce que:

1) Il a annulé sa transaction avec le gars (et il a eu raison)
2) Car los est un blaireau qui a juste vu qu'on pouvait se faire du fric facile en arnaquant des mecs à distance sans prendre aucun risque. POINT A LA LIGNE.
3) Sauf ton respect Bob, les mafias et je sais pas quoi ils en ont rien à faire d'un petit AFien qui veut vendre un multipiste sur ebay...

Arrêtons les films un moment chers amis ! :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
647

Hors sujet : De quoi, de quoi ,on s'emballe ?!!
Bob ,j'ai le numero de Roger Hanin ,plus connu en tant que Navarro ,c'est son pseudo chez Starmusic a Pigalle ,appelles le de ma part, entre deux fallafels, y va s'occuper de Carlos,faut pas laisser passer ça !




plus serieusement, y'a du nouveau du coté de l'ami rtristelune ?
Life ain't nothin' but a bubble...
648

Citation : De quoi, de quoi ,on s'emballe ?!!



De tout, de tout, de tout!! (ah non merde j'en ai dis un de trop).

Ecoute honlo, je ne parlais pas de toi ou de rttristelune, je parle de ymersion ou shamkara qui nous font un joli scénario tiré direct de chez méninge studio avec leurs complots interplanétaires et les barbouzes qui viennent taper un mec parce qu'il s'est retiré d'une vente mais merde il avait donné son adresse...

Ces mecs là s'en tapent, ils cherchent vite un nouveau pigeon frenchy. ;)

Voili !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
649
Bon je ne veux pas mettre de l'huile sur Bob l'éponge mais voilà ce que j'ai compris.
Bob l'éponge voulais(a même)donner son adresse postale à un mec plutôt très très douteux sur le net pour un objet ou une valeur représentant la somme de 5600roro.

voilà ce que j'en déduit.5600roro représente aujourd'hui(à 850euros le mois à peu près)l'équivalent de 6 mois et demi de smic, bon allé disons 5mois de salaire.Un autre user a parler ici d'un mec capâble de recuperer des sommes d'argents de manière douteuse et je lui est dis que pour 1500roro c'était pas très important mais apparement c'était possible.Alors imaginé pour 5600roro(presque 3x +).2e chose c'est clair qu'il ne faut pas se faire de film mais vous croyez que la mafia ou les voyous sont classe roulant de de belles caisses,protégés,baleuzs avec des relations tous ca(vous avez trop matter scarface et le parrain je crois faut sortir de vos studio et home cinema du 16e parfois).ya que les idiots ou les croyants qui son persuadé de vivre dans un monde ou la roue tourne ou il y a une justice et que les méchant va se faire piquer les fesses en enfer et que les policier gagne toujours a la fin( :clin: pour ce qui ont reconnu un vieux morceau de rap).La vérité c'est que un vrai voyou c'est un mec intelligent(les cons font pas long feux)et même seul avec un peu de jujotte il peux faire très mal a n'importe qui physiquement ou pas du moment que ca rapporte et la mafia c'est pas que des députés ou des mecs en costard.File moi ton adresse Bob l'éponge sachant que je sais que tu possède 5600roro t'aura beau être balèze et même intelligent je recupère 6000euros(ben oui tant qua faire jte racket 400 de +)quand je veux que tu le veuille ou non.En plus c'est plutôt motivant 6mois de salaire a l'aize ou 5600euros de matos(bon preamp 1000roro + excellent mic 1000roro + comp dbx 1000 + FX 1000 et une reverb 1600roro ca tombe bien c'est ce que j'ai besoin en plus ca sera le top).

Tous ca pour dire que beaucoup de mauvais ésprits,une fois tendu la pèrche comme tu as fait,serais capable de beaucoup pour cette somme d'argent.J'éspère juste que tu n'es pas assez idiot si tu recois un chèque de ce montant de l'encaisser parce que la tes foutu!

Oublions pas la fille qui est morte tué par un mec qu'elle avait rencontré sur le net poignardé je crois.Elle commencais a le connaitre pourtant cetait pas un psychopathe d'apparence tous ca et toi tu file ton adresse postal a un inconnu quasi sur arnaqueur te parlant de grosse somme d'argent alalalala.

On va encore passer pour des chieurs(shamkara et moi et d'autres peut être)mais la quand meme c'est abusé en plus sur un thread ouvert après un debat de 50pages la dessus ya pas de mot pour d'ecrire l'abusation la lol.Malheureusement chanceux comme tu es tu n'aura pas l'occasion de me donner raison.Maintenant si moi je suis chanceux ben tu prendra une grosse leçon de vie et tu me remercira apres de mes conseil et tu verra ta betise une fois t'avoir fait enflé bien comme il faut et sans vaceline avec un poto de stop et de la glace piller.

Quand je pense que quand je recois un coli de contre remboursement, apres avoir l'adresse le téléphone du mec et l'avoir appelé,j'ouvre et osculte en détails le matos avant de lacher quelques pascal que ce sois...

Résumé de la situation:
Email de l'arnaqueur:" BOnjour Bob l'éponge voila je voudrais t'acheter ton truc même si tu vend rien mais avant je dois arnaquer plusieurs personnes pour avoir cet somme.Tu n'est pas le 1e a qui j'ai envoye ce mail je suis donc tres connu et certains d'être un blaireaux qui essaye d'encu...des pauvres personnes.Bien entendu on me soubsonne de faire parti d'un groupe(definition d'une mafia?)mais tu dois tant douté et que je suis étrange a la france mais j'arnaque en france et ailleurs je suis international comme mon pote qui est au brésil(d'apres Hamilton).Donc peut tu me donner ton adresse stp même si ta rien a vendre de cet somme.

Email de Bob L'eponge:"Oui biensur tiens c'est Bob L'eponge 44, rue du naïf 99452 Issy les mouleux qui se font pas arnaquer mais qui demande que ca(la ville a change de nom je crois ils ont pensé que cetait peu etre naif comme nom)Tu veux aussi mon numero de téléphone(Bob l'eponge est rassuré car par téléphone on pique pas de l'argent lol)par contre jtaurais bien preté ma femme mais j'en est pas"(oui les mouleux en général n'ont pas de femme mais beaucoup de chance et se font jamais avoir jusqu'au jour ou...)

heureusement que tu lui a donné sinon il perdrais espoir en se disant que les gens sont trop mefiant mais heureusement c'est pas le cas ouf il peut continué :bravo:

jcrois que je me suis pas fait Bob l'eponge comme friends ce soir

BOOOOOONNNNNNEEEEE NNNNNUUUUIIIIITTTT fait de beaux reves
650
J'adore ce smiley, et il est tellement de circonstance :nawak:
Si y'en avait un qui faisait ça avec ses bonbons entre deux briques ce serait le top...

Il a donné son adresse, le mec lui a renvoyé un truc pour être sûr que ça marche toujours, il a dit non! POINT A LA LIGNE.

Bob tu peux aller faire les courses tranquille! Mais ymersion te dira: "fais gaffe quand même au rayon vaisselle, y'a des couteaux, t'imagines ce serait le crime parfait si le mec maquillait ça genre tu es tombé dessus en trébuchant. Rases les murs mec!"
Enfin ce serait plutôt: "Fé gaphe qu'en m'aime au reillon vécelle, y'a des couteaus, t'imajine se cerez le krim parfet ci le mec maquillaient sa janre tu est tonbés deçu en trébuchent. Raze les mures mec!"

Désolé ymersion, j'exagère mais toi aussi cher ami ;) Ce n'est pas une attaque personnelle...

Bob ne recevra rien du tout, ni chèque ni barbouze, le gars ne sait même pas à qui il a affaire et s'en tape tout en étant dégouté de ne pas avoir pu le rouler et se faire 5600 euros tranquille dans sa banlieue de Manchester ou brazilia ou perlinpinpin les huires folles on s'en tape.
Il est sur son siège de bureau en buvant une bière et en se fendant la poire en se disant que le petit alexi avec qui il communiquait aussi va très bien faire l'affaire! Il va pas aller se faire suer à risquer de se faire pincer pour rien...

Et puis les autres gars qui arnaquent il les connait pas mon grand, il trouve juste qu'ils ont eu une bonne idée et pourquoi il ferait pas pareil... (Je ne cautionne pas du tout attention!)

Mais bon on va discuter de ça 20 ans c'est vrai, désolé d'être aussi entêté que toi ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé