Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [dpt68] Rencontre de musiciens dans le Haut-Rhin

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [dpt68] Rencontre de musiciens dans le Haut-Rhin
En attendant la création des Forums régionnaux, je lance un appel sans passer par la case annonce... ne me :rocket: pas dessus les modéros..
Je cherche des musiciens pour monter un groupe(Rock, Jazz, Pop,....) dans le 68 (je me déplace) Je suis enclin à intégrer un line up en tant que rythmique ou soliste (selon l'égo de l'autre guitariste :clin: )
je suis ouvert à toute proposition de collaboration musicale...


Voilà, ma bouteille est jetée à la mer.... :8)
2
Un petit :up: pour mon ami :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

3
T'es basé où, schizo ? Mulhouse, Colmar, Strasss ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Entre Colmar et Mulhouse :clin:
5
JESUS gOHT :P:

Tu vas pas au Jam Sessions du Noumatrouff ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
ça se passe quand :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

7
La prochaine est une Jam Session METAL, le Samedi 30 oct'04.
plus de détails sur :
http://www.noumatrouff.com/#

y'en a une par mois, environ.
ça fait une paye que j'y suis pas allé, c'est un peu loin, et il me faut un chauffeur, j'peux pas m'empêcher de canonner là-bas, l'ambiance est trop excellente. :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Ben voilà une bonne occasion de rencontrer d'autres musiciens
9
C'est le but !

Adhère à la Fédération Hiéro tant que t'y es. C'est vachement valeureux comme Fédé.

Ils se bougent le cul en Alsace, c'est clair. La fédé s'étend maintenant deans les régions avoisinantes et même Lille je crois !

:fete:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Ayant déjà joué au nouma, je pense y être affilié...
Mais à partir du moment ou tu rencontres d'autres musiciens :