Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur du Z

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur du Z
Voilà THE topic pour les fans de Z en tous genres !

Fans de Troma ou de Buckaroo Banzaï et autres films inconnus mais mythiques, que ce soit dans le style horreur ou autre, c'est ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Et breakfast club quelqu'un se rappelle de ce film ? :mdr:
52
LOL
chacun sa vision de la chose, moi j'suis désolé le mec écorché qui vit dans un grenier en attendant d'éventuels cerveaux, j'appelle ça du Z (ça a beau être bien fait). Après la suite n'est pas Z, on est d'accord. Bien sûr rien à voir avec Street Trash ou les Feebles, mais quand mm!
53
Pour moi, le Z est indissociable du second degré, je vois pas le second degré dans hellraiser :?!:
54
Et qui a vu la reprise de Hellraiser avec Snoop Dog ?
55
Et dans ce cas tout les films d'horreur sont classé Z alors ?
56
+1 pour Wogo

Il ne faut pas oublier le B aussi.

Hellraiser c'est une vraie prod, dans de vrais studios, le Z c'est obligatoirement cheap.
57

Citation : Et dans ce cas tout les films d'horreur sont classé Z alors



non pas du tout.
j'ai pas envie de me battre à ce sujet car je m'en branle. Oui le Z ya du second degré et ya aussi des scénarios qui tiennent par trois bout de ficelles. Moi je vois le premier volet de hellraiser, je pense Z sorry (avis perso ok?)
58
Un des pires (ou meilleurs) Z que j'ai jamais vu, à crever de rire : L'incroyable Homme Puma



59

Citation : le Z c'est obligatoirement cheap



oui et non. Comme je le disai, le scénario ou les idées ou l'humour font aussi partis du format Z.
Ya des films Z qui le sont sans le vouloir, et pas à cause du manque de moyen
60
Héhé l'homme puma ça me rappelle ça :



niveau humour ça vaut pas un bon hellraiser des familles mais bon :roll: