Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 300 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
131
Je sais que les annonces c'est interdit mais c'est pour un ami :

Grand producteur recherche chanteuse

Un ami, grand producteur de variété internationale (RnB, chanson française, groove) recherche une chanteuse de talent.

Si tu as environ 25 ans et que tu n’es pas encore signée, tu peux déposer ici les photos de ton press book afin de juger de la qualité de ta voix.
Une interprète qui aurait aussi des talent d’auteur serait un plus.
132

Bonjour,

je m'appelle Suzette et Dany Brillant a écrit une chanson sur moi. C'était il y a un bout de temps certes mais j'ai gardé cette fibre artistique. Je suis "égérie" de profession. Je peux m'adapter à n'importe quel type de producteur pour en devenir la source d'inspiration principale (imberbe ou non je m'accroche facilement grâce à ma surface rugueuse).
J'ai d'autres références dans le métier : égérie de Sol Carlus (1964-1965), du Fuyuhiko all stars band (1976-1988), du flexx alternativ groove sound system (1986-??).
Je me nourris esssentiellement de fruits secs et de lait. Je demande aussi comme defraiement ue couverture chauffante de type scandinave.

Suzette Ménard,
une muse au service de votre développement artistique.
(25 ans de métier)
133
:non: 25 ans et non 25 ans de métier.
Le talent ne se compte pas en nombre d'années mais en tour de...

On vous rappellera pas. Merci.
134


Bonjour,

je suis la nana de la pub guerlain. Je suis grande et de belles mensurations. En revanche je sais pas ce que veux dire Book car je parle pas bien l'espagnol même si j'ai pas mal friquoté avec un gars typé sud qui était sympa mais pas très intelligent d'où mon arret mais on s'appelle encore je dois dire juste parce-qu'il me tient chaud (et juste en vacances à Ibiza et Torremolinos). Ceci dit j'ai pas mal de succès avec les mecs donc je me dis que ça vaudrait le coup de tenter ma chance dans la chanson (en tout cas mes copines m'ont dit que ça peut être bien pour les voyages par exemple). J'aime beaucoup les gens. Au début je voulais faire sociologie mais j'ai arrêté pour cause de pas assez de temps (shopping, coiffeur autres...). Je peux toucher facilement mes pieds en revanche chanter j'ai jamais fait. Mais bon. J'exagère, j'ai déjà chanté en divers occasions (anniversaire, soirée Karté...karaktar...karaauka...KRAOKEtte...soirée dans des bars où on chante).

Si vous voulez voir ma couleur de cheveux je peux vous envoyer un bout de mêche (en ce moment blond) pour indication.

Je vous fourni mes sentiments dégagés de toutes contraintes et l'expression de mes engouements avec distinction.

Cordialité,

Janette Suze
(c'est nom d'artiste)
135
Bon ok... Pince les lèvres pour voir.
136

      hein ?
137
Pas bon... Décevant...


Sinon, rien à voir mais j'aimerais avoir votre avis sur les qualités sonores d'un clavier plein de touches.


La marque c'est Logitech et le modèle Azerty.
138

Hors sujet : c'est parce que vous me préférez de profil que de face hein...ayez au moins le courage me le dire en face...

139

Hors sujet : Oui... Mais je préfère vous dire la vérité de profil...

140
Il a plutot un profil commercial dom non ?