Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 00:48:31Est ce que la musique électronique en france est en train de s'essoufler ?
Bisoar à tous,baaaah tout est dans la question et je me demande vraiment cela depuis un petit moment
a vos claviers !
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/11/2004 à 00:50:28
Je pense que c'est tout le contraire, de manière assez spectaculaire d'ailleurs.
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/11/2004 à 00:53:07
Le problême c'est que l'on garde un circuit underground,on se cache toujours dans l'ombre et trouver un label en france qui est succeptible de t'accepter . . . dur dur . . .
C'est vrai que par rapport aux states ,quand on voit la house là bas comment ils l'ont tué . . . . .
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/11/2004 à 00:55:29
Le bon son reste le bon son.
Et le bon son ne meurt jamais.
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/11/2004 à 00:58:14
Bah j'ai lu "électrochoc" de garnier ,quand il nous raconte les grandes épopées de la techno,ça devait être superbe.
Mais la techno a du mal à se démocratiser enfin plus précisément :
Les gens ont toujours du mal a dire que bennasi=merdik et que derrick may (par exemple) = good sound . . .
C'est surtout ça qui me chagrine,les gens ne connaissent pas et se permettent de juger
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/11/2004 à 01:01:45
Avant c'etait toujours mieux et les gens sont des cons, ça on le savait.
Et à part ça ?
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/11/2004 à 01:03:00
Baaah po grand chose....tu es sur quelle région ?moi dans le 02,et car moi côté soirées electro,c'est . . . .. mort .
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/11/2004 à 01:07:42
Paris donc ça va.
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/11/2004 à 01:15:38
Bah moi on est tout un petit microcosme et on a du mal à faire découvrir l'électro aux gens mais parfois on sent que beaucoup de monde sont curieux mais d'autres ont peur
Comme c'est un pays retranché ils sont toujours au cliché électro techno = zik de drogués
0