Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que la musique électronique en france est en train de s'essoufler ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est ce que la musique électronique en france est en train de s'essoufler ?
Bisoar à tous,baaaah tout est dans la question et je me demande vraiment cela depuis un petit moment



a vos claviers ! :bravo2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Je pense que c'est tout le contraire, de manière assez spectaculaire d'ailleurs.
3
Le problême c'est que l'on garde un circuit underground,on se cache toujours dans l'ombre et trouver un label en france qui est succeptible de t'accepter . . . dur dur . . .
C'est vrai que par rapport aux states ,quand on voit la house là bas comment ils l'ont tué . . . . .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
Le bon son reste le bon son.

Et le bon son ne meurt jamais.
5
Bah j'ai lu "électrochoc" de garnier ,quand il nous raconte les grandes épopées de la techno,ça devait être superbe.

Mais la techno a du mal à se démocratiser enfin plus précisément :

Les gens ont toujours du mal a dire que bennasi=merdik et que derrick may (par exemple) = good sound . . .

C'est surtout ça qui me chagrine,les gens ne connaissent pas et se permettent de juger

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

6
Avant c'etait toujours mieux et les gens sont des cons, ça on le savait.

Et à part ça ?
7
Baaah po grand chose....tu es sur quelle région ?moi dans le 02,et car moi côté soirées electro,c'est . . . .. mort .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8
Paris donc ça va.
9
Bah moi on est tout un petit microcosme et on a du mal à faire découvrir l'électro aux gens mais parfois on sent que beaucoup de monde sont curieux mais d'autres ont peur

Comme c'est un pays retranché ils sont toujours au cliché électro techno = zik de drogués

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis