Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'suis plus souvent tendu qd j'mate ma copine ...
Bon ok je (mais y'en a marre, fait froid aujourd'hui)
Citation : S'il vous plait apprenez moi le code pour ce smiley qui gerbe je sui plié a chaque fois que je le vois
= : b e u r k : (mais attaché biensur ...)
0
_HouSeTraXx_
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102Posté le 13/11/2004 à 12:47:19
On mettra des pancartes lumineuses pour de reconnaitre
Hors sujet : T'as des smiley caché sur Af, pour les trouver au démarage pendant l'écran de présentation tu appuie en même temps sur bas, carré, triangle, r1 et l2 ...
Nan t'as un icone configurer en bas de page y'as tous les smileys
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103Posté le 13/11/2004 à 12:48:56
Personne ne connait le pub dont je parle un peu plus haut (post 96)??? Il est dans une petite rue, les bières sont même dans un menu avec une pression "maison"(Qui s'appelle comme le pub mais comme je sais plus son nom... ). Tout est en Anglais à l'interieur, même patron serveur et la moitié de la clientèle...
J'pourrais avoir des prix pour les pancartes Lonewolf
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
105Posté le 13/11/2004 à 12:50:11
J'en connais un petit dans ce Genre 12ax7 mais il est plutot du côté de St Michel.
0
_HouSeTraXx_
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 13/11/2004 à 12:51:45
C'est pas celui-là, j'y était allé après une scéance au Gaumont place Wilson, peut-être 5 minute de marche mais je sais plus dans quel sens... C'était en septembre alors..