Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?
- 221 réponses
- 14 participants
- 2 557 vues
- 1 follower
Lonewolf
Lonewolf
Yannou le Jacky
Fait chier nours répond pas aux miels !!
Je vais rééssayer. Puis je vais en envoyer un à nobby dé fois qu'il puisse plus avoir acces au net !!!
Citation : Merde ! Ca va pas ca, on recrute plein de monde et il verse quasi tous dans l'electro
Yannou !! Ossscourrrrr !!!!
Bah quoi, y'a des bons rucs dans l'electro !!
Euh sinon le frog, ouais bof, leur biere était plutot chere, et j'ai aps trop trop aimé.
Prefere celle du baratin. Mais point poditif c'ets proche du centre ville.
Quoique en fait c'ets plutot un point négatif, parce qu'on peut pas se garer la bas.
Donc moi je vote encore pour le baratin.
Hors sujet : Lony, si on se refait un boeuf comme l'autre jour, ca me va c'était bien sympa !! ( au fait c'ets quoi le prénom du bateur ??!!
Sinon nous c'ets concert le 27 novembre, on est relativement prets. Par contre on a pris la décision de se séparer de notre batteur ( en bon terme ) apres ce concert et donc on cherche un nouveau batteur. Si vous en connaissez, on cherche un batteur plutot orienté death mélodique, hardcore, un peu néo, bon niveau, et surtout ouvert musicalement.
Jacky repenti. SeuRn
housetraxx
Ca tombe bien, j'voulais faire chier mes voisins avant de déménager.
Nexus-> c'est quoi son pseudo sur AF ?
Citation : Merde ! Ca va pas ca, on recrute plein de monde et il verse quasi tous dans l'electro
J'en fais mais je ne fais pas que ca, je touche à tout (surtout les potards) et je pense qu'on ne peut pas rester que dans un seul style sinon on peut se lasser et manquer d'idée pour les compos ...
C'est vrai que je fais plus d'electro qu'autre chose, car je trouve qu'il y a bcp plus de possibilité sonore et bidouillage que dans d'autres style. Enfin c'est un avis perso ...
Va voir ma fiche Lonewolf, tu veras que je n'ai pas que des synthé analogique (d'ailleurs,j'en ai pas un seul)
Sur ce ... j'emmène mon chien sur le canal (non pas celui ou y'a les putes) et j'reviens.
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Lonewolf
Bon je sens qu'on va encore atterir au Baratin, pas grave faudra juste leur demander de baisser un chouilla le son
Hors sujet : J'ai plus aucunes nouvelles de Reud, je le croise même plus sur Metalliens.
J'explores d'autres possiblitées en ce moment
Vlab
Citation : A y'est je me fait encore plein de potes avec mon humour a deux balles
C'est pour ça qu'on t'aime mon choux
housetraxx --> C'est Khrome, si tu vas sur les forums ils traine tjs pas loin....
Baratin ? C'est où, jamais entendu parler, faut dire que ma culture baristique est très limité...
N'empêche c'est vrai que sur Audiofanzine j'ai l'impression qu'il n'y a QUE des mecs ! A croire que les filles n'aiment pas faire de la musique... c'est vrai que j'ai jamais rencontré de compositrice, juste des chanteuses...
Lonewolf
C'est un bar associatif
Vlab
Citation : Le baratin, c'est dans le quartier Bonnefois, le long de la voie ferrée.
Pas loin de la rue Denis Papin ou alors je suis vraiment loin ?
Attends je vais voir sur mappy
Vlab
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte