Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?

• 221 réponses
  • 14 participants
  • 2 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?
HeinG ?

Et pas de faux bonds ce coup ci :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
141
Cool c pas loin de chez moi.
J'peux presque y aller a pied.
_HouSeTraXx_
142
Le baratin c'est nul

c'est toujours en travaux :8)
143
Mais non pas en hiver !! Ils vont pas laisser les portes ouvertes ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

144
C'est de quelle côté de la rue Michel Ange ?
pluto vers le Faubourg Bonnefoix ou plutot vers le rond point Borderouge (sous voie de chemin de fer pour aller au minimes), vers le bvd Pierre et Marie Curie ?
_HouSeTraXx_
145
Ben la rue michel ange longe le chemin de fer à un moment, puis elle fait un virage pour se détacher du chemin de fer, et c'est à l'interieur du virage.

Jacky repenti. SeuRn

146
On a tjs pas résolu le la question de comment on va faire pour se reconnaitre :???:

Disons au baratin à 15h on attend planté comme des couilles, si on voit d'autre attendre plantés comme nous on saura qu'ils sont d'AF.
Ce qu'il faudrait c'est une phrase de reconnaissance comme les agents secrets....
mais j'ai pas d'idée...
147
Au barratin ca sera pas dur de se reconnaitre !! Y'a pas grand monde en journée !! ( d'ailleurs on sera surement les seuls !! :mdr: ).

Citation : Disons au baratin à 15h on attend planté comme des couilles, si on voit d'autre attendre plantés comme nous on saura qu'ils sont d'AF.

Ca marchera pas parce que si parmis lonewolf, newgrp, marsupio, nours, nobby, cyclik, matt, odhelo, ( enfin tous ceux qui sont déja venus ) ou y'en a qui sont déja la, il seront déja en train de boire des bieres.

Bon allez pour se reconnaitre je foutrai ma casquette !! :mdr: ( Une casquette kaki, qui fait un peu teuffeur ) (he merde par contre dans ce bar faut faire gaffe je serais peut etre pas le seul avec une casquette kaki en fait !! C'est assez roots comme population la bas ! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

148
Moi je suis pas difficile à reconnaitre : cheveux longs, gros comme Cobain, manteau velours marron. Je mettrai un bob, c'est de saison :8)
149
Le menu du jour se composera de bières et de musiques je suppose...

Bon je vous laisse, je repasserai mardi pour voir si rien n'a changé et pour confirmer tout ça, sinon à samedi au barratin , rue Michel-Ange à 15h.
@+
150
Bon ben j'serai en slip chaussette de sport avec un bob Dax Rider et un K-Way rose vert et jaune.
ca va comme ca ? :ptdr:
_HouSeTraXx_