C'est de quelle côté de la rue Michel Ange ?
pluto vers le Faubourg Bonnefoix ou plutot vers le rond point Borderouge (sous voie de chemin de fer pour aller au minimes), vers le bvd Pierre et Marie Curie ?
Ben la rue michel ange longe le chemin de fer à un moment, puis elle fait un virage pour se détacher du chemin de fer, et c'est à l'interieur du virage.
On a tjs pas résolu le la question de comment on va faire pour se reconnaitre
Disons au baratin à 15h on attend planté comme des couilles, si on voit d'autre attendre plantés comme nous on saura qu'ils sont d'AF.
Ce qu'il faudrait c'est une phrase de reconnaissance comme les agents secrets....
mais j'ai pas d'idée...
Au barratin ca sera pas dur de se reconnaitre !! Y'a pas grand monde en journée !! ( d'ailleurs on sera surement les seuls !! ).
Citation : Disons au baratin à 15h on attend planté comme des couilles, si on voit d'autre attendre plantés comme nous on saura qu'ils sont d'AF.
Ca marchera pas parce que si parmis lonewolf, newgrp, marsupio, nours, nobby, cyclik, matt, odhelo, ( enfin tous ceux qui sont déja venus ) ou y'en a qui sont déja la, il seront déja en train de boire des bieres.
Bon allez pour se reconnaitre je foutrai ma casquette !! ( Une casquette kaki, qui fait un peu teuffeur ) (he merde par contre dans ce bar faut faire gaffe je serais peut etre pas le seul avec une casquette kaki en fait !! C'est assez roots comme population la bas ! )