Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?

• 221 réponses
  • 14 participants
  • 2 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?
HeinG ?

Et pas de faux bonds ce coup ci :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
151
Je confirmerai par contre car j'sais pas encore si j'viens ou pas ...
le prog de la semaine prochaine n'est pas encore fait :oops:
_HouSeTraXx_
152
Moi j'aurais une cravatte

la classe quoi
153
Ca à l'air vachement gloque comme bar, y'a les photos sur pagesjaunes.fr ... :oo: en plus c à côté de l'espèce de casse ... la zone :mdr:
Remarque :idee2: , on aura les tembours du bronx à proximité pour ceux qui veulent faire un boeuf.
_HouSeTraXx_
154
Ouais c'ets un peu glauque.
Enfin c'ets roots !!
Ca fait un peu squat !! :mdr:

La derniere fois qu'on y est allé y'avait des gars qui pioncaient encore dnas le bar de la soirée de la veille apparement ! :ptdr: :ptdr:

Mais franchement à part la musique trop forte parfois ( et la derniere fois les travaux mais bon c'ets exeptionel , enfin j'espere ), c'et bien cool, t'es pas emmerdés, les gars poussent pas à la conso.

Jacky repenti. SeuRn

155
Remarque ... qui dit "bar glauque" dit "Absynthe" !!! :boire2: :boire2:
_HouSeTraXx_
156

voilà, j'ai enfin retrouvé une photo de moi.
çà date un peu, certes, mais vous me reconnaîtrez facilement, j'ai pas maigri depuis..
Your heart is a big box of paints...
157
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
158
Arfff si ça ce trouve je pourrait pas venir à cause d'une répete urgente avec mon groupe près de Bordeaux, c'est qu'on à un tremplin le 17/12 et que a fait 5 mois qu'on à pas répeter quand même!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

159

Citation : Ouais c'ets un peu glauque.
Enfin c'ets roots !!
Ca fait un peu squat !!

Glauque non, le Chat D'oc c'est Glauque, par contre c'est clair que ca fait un peu squat, mais c'est ca qu'est cool, t'es pas emmerdé par les vieux :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Moi j'aurais une cravatte

A la ceinture façon nouvelle star ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

160

Citation : A la ceinture façon nouvelle star ?

:8O: :8O: :8O: Tu crois que .... non spa possible ... enfin me dis pas que .... non pas un afien quand meme .... tu pense vraiment qu'il ets allé faire le casting ?? :8O: :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn