Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?

• 221 réponses
  • 14 participants
  • 2 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?
HeinG ?

Et pas de faux bonds ce coup ci :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Ben euh presque.
et avec mon statut j'peux pas trouver d'appart (T2 avec le matos) pour rester à Toulouse

.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu n'as aucun boulot alors tu n'as pas droit à un appart ?!? :???:

En tout cas je te souhaite bonne chance, ce n'est pas aussi impossible que ça si tu cherches bien une coloc, j'ai déja vu des annonces. Suffit que tu cherches à fond sur le net (quittes à payer un peu pour qq infos), que tu passes au CRIJ et au CROUS assez régulièrement, que tu ailles au Mirail ou à l'Arsenal pour voir s'il n'y a pas des annonces, tu vas forcément en trouver mon gars, le truc le plus dur c'est de se faire choisir quand on est 10 à postuler pour le même appart !
En tout cas bonne chance, dommage que tu ne vienne pas.. :( :(( :(((
182
Euh ... en fait je pars que le 29 ... donc :boire: :boire2: :boire: :fou: :boire2: :boire: :boire2: et ça ira mieux !
À 15h on a dit ?
_HouSeTraXx_
183
Euh scusez moi , je redebarque apres l'accouchement de ma femme...

J'ai fait une pause AF prolongé... (ma santé s'en ressent, en négatif)

Bon, j'ai pas tout suivi...

Mais si j'ai bien lu ca serait le Samedi 20 novembre... à 15h Mais j'ai
pas retenu ou exactement ?

Je vais essayer de venir, mais bon, ayant une petite fille de 15 jours en plus des
deux grands garçons (5.5 et 3 ans) , c'est pas évident que ma femme me lache trop
le week-end, surtout qu'en semaine... bon, je bosse...

Je trouve dommage qu'on puisse jamais faire ces apéros en soirées la semaine
car finalement, quand on a des concerts ou de la famille le week-end, c'est moins
evident que de se libérer un soir de la semaine...

THe Monz, Toulouse

PS : Odelho, excuse moi pour hier, j'étais à Albi pour le boulot et je t'ai completement zappé
184
Samedi 20 Novembre
15h
"Le Barratin" rue Michel Ange derrière la gare
185
House-T !!! Je savais que tu ne pouvais pas nous faire faux-bond ! :mdr:
Samedi ça va être épique !!!

Au fait personne ne va au festival de la BD à Colomier ? Moi j'ai eu des places :P: C'est ça d'avoir une soeur artiste !
186

Citation : Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu n'as aucun boulot alors tu n'as pas droit à un appart ?!?

J'suis concepteur multimedia Freelance ... les agences immo n'aiment pas ça ! :fache2: et les particuliers n'acceptent pas le fait que je n'ai pas de fiches de paye ... :(((
C'est dur de choisir la vie d'artiste quand on est pas reconnu tel quel ! :oops:
_HouSeTraXx_
187
Ah mais je viens de découvrir que t'es Bill Is Out ! :8O: Je savais pô.. Quelle idée aussi de changer ses pseudos !

Et au fait t'a sorti des CD chez Wagram qui est quand même une maison sérieuse et tu peux tjs pas en vivre ?!? Ca me fait peur tout ça !
Enfin moi si tout se passe normalement, je devrai être prof d'histoire et a coté je pourrai faire de la musique :bravo: mais bon, j'espère en vivre plus tard...
188

Citation : Et au fait t'a sorti des CD chez Wagram qui est quand même une maison sérieuse et tu peux tjs pas en vivre ?!? Ca me fait peur tout ça !

C'est surtout que je n'arrive pas à continuer. Tout ce que je fais en ce moment, je n'arrive pas à le finir.
J'ai plein de début de morceaux ... c lourd.

Citation : Ah mais je viens de découvrir que t'es Bill Is Out !

Tu connaissais ma zic avant de venir ici ?
_HouSeTraXx_
189

Citation : PS : Odelho, excuse moi pour hier, j'étais à Albi pour le boulot et je t'ai completement zappé

Pas de Pb nico, je crois que j'ai fait impasse aussi :mdr: :lol: , ça va la famille ?
190
Tiens au fait les toulousains, ça sort comment chez vous au niveau du son général, chez moi les aigus grésillent un peu et j'arrive pa sà le mixer je crois que mes oreilles :diable: ne s'en sortent pas sur ce morceau ...

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C50064.html