Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?
- 221 réponses
- 14 participants
- 2 561 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 17:27:52Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?
Vlab
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 16/11/2004 à 10:24:40
Citation : Ben euh presque.
et avec mon statut j'peux pas trouver d'appart (T2 avec le matos) pour rester à Toulouse
Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu n'as aucun boulot alors tu n'as pas droit à un appart ?!?
En tout cas je te souhaite bonne chance, ce n'est pas aussi impossible que ça si tu cherches bien une coloc, j'ai déja vu des annonces. Suffit que tu cherches à fond sur le net (quittes à payer un peu pour qq infos), que tu passes au CRIJ et au CROUS assez régulièrement, que tu ailles au Mirail ou à l'Arsenal pour voir s'il n'y a pas des annonces, tu vas forcément en trouver mon gars, le truc le plus dur c'est de se faire choisir quand on est 10 à postuler pour le même appart !
En tout cas bonne chance, dommage que tu ne vienne pas..
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 16/11/2004 à 11:35:57
Euh ... en fait je pars que le 29 ... donc et ça ira mieux !
À 15h on a dit ?
À 15h on a dit ?
_HouSeTraXx_
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 16/11/2004 à 12:20:23
Euh scusez moi , je redebarque apres l'accouchement de ma femme...
J'ai fait une pause AF prolongé... (ma santé s'en ressent, en négatif)
Bon, j'ai pas tout suivi...
Mais si j'ai bien lu ca serait le Samedi 20 novembre... à 15h Mais j'ai
pas retenu ou exactement ?
Je vais essayer de venir, mais bon, ayant une petite fille de 15 jours en plus des
deux grands garçons (5.5 et 3 ans) , c'est pas évident que ma femme me lache trop
le week-end, surtout qu'en semaine... bon, je bosse...
Je trouve dommage qu'on puisse jamais faire ces apéros en soirées la semaine
car finalement, quand on a des concerts ou de la famille le week-end, c'est moins
evident que de se libérer un soir de la semaine...
THe Monz, Toulouse
PS : Odelho, excuse moi pour hier, j'étais à Albi pour le boulot et je t'ai completement zappé
J'ai fait une pause AF prolongé... (ma santé s'en ressent, en négatif)
Bon, j'ai pas tout suivi...
Mais si j'ai bien lu ca serait le Samedi 20 novembre... à 15h Mais j'ai
pas retenu ou exactement ?
Je vais essayer de venir, mais bon, ayant une petite fille de 15 jours en plus des
deux grands garçons (5.5 et 3 ans) , c'est pas évident que ma femme me lache trop
le week-end, surtout qu'en semaine... bon, je bosse...
Je trouve dommage qu'on puisse jamais faire ces apéros en soirées la semaine
car finalement, quand on a des concerts ou de la famille le week-end, c'est moins
evident que de se libérer un soir de la semaine...
THe Monz, Toulouse
PS : Odelho, excuse moi pour hier, j'étais à Albi pour le boulot et je t'ai completement zappé
Vlab
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 16/11/2004 à 13:03:32
Samedi 20 Novembre
15h
"Le Barratin" rue Michel Ange derrière la gare
15h
"Le Barratin" rue Michel Ange derrière la gare
Vlab
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 16/11/2004 à 13:05:37
House-T !!! Je savais que tu ne pouvais pas nous faire faux-bond !
Samedi ça va être épique !!!
Au fait personne ne va au festival de la BD à Colomier ? Moi j'ai eu des places C'est ça d'avoir une soeur artiste !
Samedi ça va être épique !!!
Au fait personne ne va au festival de la BD à Colomier ? Moi j'ai eu des places C'est ça d'avoir une soeur artiste !
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 16/11/2004 à 13:08:31
Citation : Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu n'as aucun boulot alors tu n'as pas droit à un appart ?!?
J'suis concepteur multimedia Freelance ... les agences immo n'aiment pas ça ! et les particuliers n'acceptent pas le fait que je n'ai pas de fiches de paye ...
C'est dur de choisir la vie d'artiste quand on est pas reconnu tel quel !
_HouSeTraXx_
Vlab
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 17/11/2004 à 12:11:31
Ah mais je viens de découvrir que t'es Bill Is Out ! Je savais pô.. Quelle idée aussi de changer ses pseudos !
Et au fait t'a sorti des CD chez Wagram qui est quand même une maison sérieuse et tu peux tjs pas en vivre ?!? Ca me fait peur tout ça !
Enfin moi si tout se passe normalement, je devrai être prof d'histoire et a coté je pourrai faire de la musique mais bon, j'espère en vivre plus tard...
Et au fait t'a sorti des CD chez Wagram qui est quand même une maison sérieuse et tu peux tjs pas en vivre ?!? Ca me fait peur tout ça !
Enfin moi si tout se passe normalement, je devrai être prof d'histoire et a coté je pourrai faire de la musique mais bon, j'espère en vivre plus tard...
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 17/11/2004 à 16:58:54
Citation : Et au fait t'a sorti des CD chez Wagram qui est quand même une maison sérieuse et tu peux tjs pas en vivre ?!? Ca me fait peur tout ça !
C'est surtout que je n'arrive pas à continuer. Tout ce que je fais en ce moment, je n'arrive pas à le finir.
J'ai plein de début de morceaux ... c lourd.
Citation : Ah mais je viens de découvrir que t'es Bill Is Out !
Tu connaissais ma zic avant de venir ici ?
_HouSeTraXx_
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 17/11/2004 à 23:27:34
Citation : PS : Odelho, excuse moi pour hier, j'étais à Albi pour le boulot et je t'ai completement zappé
Pas de Pb nico, je crois que j'ai fait impasse aussi , ça va la famille ?
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 17/11/2004 à 23:30:53
Tiens au fait les toulousains, ça sort comment chez vous au niveau du son général, chez moi les aigus grésillent un peu et j'arrive pa sà le mixer je crois que mes oreilles ne s'en sortent pas sur ce morceau ...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C50064.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C50064.html
- < Liste des sujets
- Charte