Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Choristes j'en peux plus !

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Choristes j'en peux plus !
... raaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

bombardement publicitaire , je ne sais pas si pour vous c pareil mais là je n'en PEUX PLUS des Choristes :fache2:

100X par jour à la tv et maintenant sur AF

Bref...

au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs :fache:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip c'est sur que quand on a entendu ce qu'on a lu sur ce film on peut être un peu déçu...
ça reste assez émouvant comme film mais c'est certainement moins un film sur la musique que "tous les matins du monde"...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
22
Ca me fait toujours rire le message à base de : "je regarde la TV et je perd mon temps, c'est vraiment nul, ils nous matraquent, j'en peux plus de les voir, etc..."

Au lieu de faire le choix d'éteindre sa TV, de faire autre chose,au pire regarder autre chose, le mec préfère se plaindre sur un forum, grandiose....
23
C'estr bizzard j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un ?? :|
24
C'est le blizzard j'ai la pression de...
25


aka



is back on dirait...
26
27
Mais de quoi vous parlez ?
28
Même début d'adresse IP en tous cas. Mais ça ne prouve rien.
29

Citation : Au lieu de faire le choix d'éteindre sa TV, de faire autre chose,au pire regarder autre chose, le mec préfère se plaindre sur un forum, grandiose....



exactement je suis d'accord à 200%, levez votre cul de cette télé merdique que l'on nous sert, si j'ai vu les choristes c'est parce qu'on me l'a conseillé, pas à cause du matraquage publicitaire, je trouve ce film rafraichissant, le musique je la trouve magnifique, et je le comparerais plûtot à la leçon de piano, car la musique sert beaucoup le film, après c'est un choixde dire j'aime ou j'aime pas , mais de là à dire que c'est une daube, faites en autant.....
30
> vrai bessinox
moi j'ai beaucoup aimé
le scénario n'a pas grande prétention, c'est une nouvelle version de "la cage aux rossignols" mais le film reste beau et émouvant
les voix d'enfants m'ont donné la chair de poule
voila ça suffit pour m'emballer; c'est pas toutes les musiques qui me font cet effet là.
mais la bo des choristes oui