Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais tout le monde a dit que c'était génial du coup j'ai été décu quand j'ai vu le dvd hier....
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/11/2004 à 08:19:55
C'est un film ? Jamais entendu parlé.
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/11/2004 à 09:32:03
Citation : C'était pareil pour amélie poulain...
A ceci près qu'Amélie Poulain était (à mon humble avis) un bon film (ou tout du moins un film un peu original).
J'ai trouvé que Les Choristes avait à peine le niveau d'un téléfilm France 3 du samedi soir.
Et la musique de Bruno Coulais , j'ai toujours eu horreur de ça (il m'avait déjà gâché Himmalya et d'autres films...)
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/11/2004 à 10:46:50
Le problème c'est que le niveau de la merde actuel est si bas que qd qq chose sort un peu du lot (et nique un peu les prévisions marketing des gros financeducteurs...) tout le monde est content.
du coup l'enthousisame est disproportioné par rapport à la réalité.
ainsi, j'avais été relativement déçu par amélie poulain.
et je trouve que les choristes est un joli ressucé du "cercle des poêtes disparus".
mais c'est qd même un petit film agréable.
et je suis toujours méchamment hilare qd un film français sans explosions, sans effets spéciaux dreamwork, sans streep tease et sans poursuite de bagnoles qui sautent en l'air sur une musique de merde, brutale et pseudo symphonique... arrive à cartonner à ce point.
j'ai toujours pensé qu'il y avait bcp plus de talent dans le diner de cons que dans jurassique parc...
(comme dit billy boy : la pauvreté des moyens engendre souvent... etc...).
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/11/2004 à 11:10:08
Citation : la pauvreté des moyens engendre souvent...