Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Choristes j'en peux plus !

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Choristes j'en peux plus !
... raaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

bombardement publicitaire , je ne sais pas si pour vous c pareil mais là je n'en PEUX PLUS des Choristes :fache2:

100X par jour à la tv et maintenant sur AF

Bref...

au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs :fache:
2
C'était pareil pour amélie poulain...
3
Ouais tout le monde a dit que c'était génial du coup j'ai été décu quand j'ai vu le dvd hier.... :|
4
C'est un film ? Jamais entendu parlé.
5

Citation : C'était pareil pour amélie poulain...


A ceci près qu'Amélie Poulain était (à mon humble avis) un bon film (ou tout du moins un film un peu original).
J'ai trouvé que Les Choristes avait à peine le niveau d'un téléfilm France 3 du samedi soir.
Et la musique de Bruno Coulais :beurk: , j'ai toujours eu horreur de ça (il m'avait déjà gâché Himmalya et d'autres films...)
6
Le problème c'est que le niveau de la merde actuel est si bas que qd qq chose sort un peu du lot (et nique un peu les prévisions marketing des gros financeducteurs...) tout le monde est content.

du coup l'enthousisame est disproportioné par rapport à la réalité.

ainsi, j'avais été relativement déçu par amélie poulain.
et je trouve que les choristes est un joli ressucé du "cercle des poêtes disparus".

mais c'est qd même un petit film agréable.

et je suis toujours méchamment hilare qd un film français sans explosions, sans effets spéciaux dreamwork, sans streep tease et sans poursuite de bagnoles qui sautent en l'air sur une musique de merde, brutale et pseudo symphonique... arrive à cartonner à ce point.

j'ai toujours pensé qu'il y avait bcp plus de talent dans le diner de cons que dans jurassique parc...

(comme dit billy boy : la pauvreté des moyens engendre souvent... etc...).
7

Citation : la pauvreté des moyens engendre souvent...


... un film français
8
9

Citation : et je trouve que les choristes est un joli ressucé du "cercle des poêtes disparus".


j'vais p'tet aimer alors.
10
C'est pas plutot une resucée de sister act ? :volatil: