Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2023 à 00:21:49Déclin d'AF
Hello
Le sujet me titille depuis que je ne cesse d'atterrir dans les coins désertés axés technique sur AF (Je pense à design sonore par exemple ) où les derniers messages sont signés parfois par des afiens disparus.
Ok l'intérêt a peut être migré ailleurs, peut être que l'âge d'or des bidouilleurs de pure data reaktor et synthedit est passé. ..
Mais on peut constater une désaffection similaire du pub, avec des raisons en partie connues. Là aussi la vieille génération s est barrée, à moins d'être devenue très silencieuse.
Votre avis, ressenti ?
Note modération : si mon sujet est mal placé merci de me désigner un endroit plus adéquat.
Merci d'ailleurs d'éviter de trop aborder la question de la politique actuelle de la modération : ça aura surtout pour conséquence de stopper net la discussion...