Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un plan Violoniste.

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un plan Violoniste.
Holla
Vous auriez des tuyaux sur un bon violoniste qui serait interessé pour faire du live sur des morceaux acoustiques (downtempo / soft pop) ?
Ce serait super... C'est le dernier element de ma chaine qui me manque actuellement...
merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11

je remonte ce sujet...

apparemment, notre violoniste ne sera plus disponible a la rentrée ! :oops:

si vous avez des pistes pour un violoniste qui souhaiterait jouer avec nous, dans le style pop electro et etre le 8e musicos, ce serait super !

merci de votre aide
12
LOL mais j'ai pas compris la blague :?!:
13
Ca doit etre parce que l'on cherche vraiment un ami violon pour jouer avec nous :bravo2:

ce sera extra quand on l'aura trouvé !!
14
Re

quelqu'un connait-il un violoniste ou un violoncelliste qui serait dispo pour des jolis concerts pop electro ?

merci
15
T'as pas un magasin de violons et autres à côté de chez toi où aller coller une petite annonce papier ? Ou un conservatoire :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16

oui c"est ce qu'il faudrait que je fasse
Tu as raison ! merci :clin:
17
De rien :clin:
18
HvOitur tu sors :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19
20
Vous recherchez 1 Violoniste :clin:
Demander et votre voeux sera exocer, mes influs sont la pop rock music de l'est et oriental, je dispose de 2 violons 1 acoustique avec une cellule a pince et mon 2ème est un electro acoustique de marque Stagg. La personne Anonyme peut me joindre sans problème a cete adresse gilles941@hotmail.fr, je répondrai dans les plus bref délais.
A bientôt les Audiofanziniens. :8)