Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi jai l'OM , pour linstant jai aps bocoup recruter enfin si :
Laurent Robert mdr jai resilier le contrat
Nasri est super bon 17 ans et 7.60 de moyenne , van den borre en defense
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 11/12/2004 à 21:03:20
Au bout de ma 2ème saison avec Lens j'ai gagné la LdC 4-2 contre la juve et j'ai gagné le championnat à la dernière journée en passant devant Lyon grâce à la différence de buts (trop jouissif )
sinon mes bonnes recrues : Mario Santana, Daniel Bierofka, Hernan Crespo, Mark van Bommel, Sebastian Saja, et Naldo en défense centrale
0
Anonyme
521397
9Posté le 11/12/2004 à 21:17:48
Ch'ai pas comment tu fais moi je commence et en ligue des champions c'est comme si les joueurs adverses etaient en 78 tours, je me prend des tôles a chaque fois quasiment
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/12/2004 à 21:24:48
Jai jamais gagner la LDC putain meme dsn l'ancienne version , j cartonnais grave le championnat mais en demi final ldc out.