Je viens de chopper une xbox d'occase pour les gosses(genre!), qu'est ce qu'on peut faire de rigolo avec? et si vous avez des idées de jeux sympas, même des vieux(les jeux), n'hésitez pas!
Morowind je connais, c'est sympathoche comme tout. sinon quel style de jeux, j'en sais trop rien, je suis pas un assidus du jeux video mais je nôte déja la petite liste que tu m'as filé.
merci
Ninja Gaiden > Jeu à la onimusha/devil may cry vraiment EXTRA...mais attention à la difficulté, qui peut rebuter certains.
Project zéro 1 et 2 > Ok, la jouabilité est d'un autre temps, etc...Mais à part ça, c'est ultra flippant comme truc. Donc si tu veux un jeu qui t'fera peur, avec ceux là, t'es servi. Jouer à un project zéro au casque dans l'noir , ça vaut l'détour...
SSX 3 > Jeu de snowboard > Il est pas nouveau nouveau, mais y'a pas mieux à ce jour. De la pure balle pour peu qu'on soit pas allergique aux jeux de glisse.
TOUS les jeux que je t'ai cité sont trouvables facilement à moins de 25 euros.
Rayman 3 > Jeu de plateforme à la coolspot. Réalisation d'enfer, humour omniprésent pas gnangnan, si tu tombes dessus, le lâche pas. ( assez rare )
Vite fait les jeux de caisse
Burnout 3 > De la vitesse, de la super réalisation et un max de fun
Projet gotham racing 2 > A ne pas confondre avec le 1, ce jeu est un bijou ...Son seul concurent sur X-box, serait Forza motor sport, mais ce dernier te couterait le double minimum.
Moto Gp 2 > Au cas où tu aimes les jeux de motos " réalistes " , celui -ci est excellent. A noter la sortie imminente du 3, le 2 devrait se trouver d'autant plus facilement à pas cher.