Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xbox ou PS2 ?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 689 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Xbox ou PS2 ?
c'est bientôt Noël, que conseiller à mon petit neveu pour s'éclater sur sa télé ?
La bobox ? La ps2 ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de chopper une xbox d'occase pour les gosses(genre!), qu'est ce qu'on peut faire de rigolo avec? et si vous avez des idées de jeux sympas, même des vieux(les jeux), n'hésitez pas!

:bravo:
42
Excellents jeux pas cher.

RPG/aventure > Morrowind, Fable

FPS > Rainbow six 3, XIII, Halo

Sport > ESPN NBA 2K5, ESPN NHL 2K5, ESPN NFL 2K5, Pro evolution 4, Top Spin, Fight night 2

Bon, Takis, dis moi tes genres de jeux préférés et j'te répondrai plus précisément. :clin:
43
Morowind je connais, c'est sympathoche comme tout. sinon quel style de jeux, j'en sais trop rien, je suis pas un assidus du jeux video mais je nôte déja la petite liste que tu m'as filé.
merci :bravo:
44
Ahhhh morrowind.... Quel bonheur!
Le prochain volet me fait saliver.
45
:mdr:
je me demandais qui c'etait cette jument a 15000 post :ptdr:
46
:beurk: Jeux video...

C'est vraiment pour les gamins... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

47
Comme j'ai pas pu avoir plus de précisions...

Ninja Gaiden > Jeu à la onimusha/devil may cry vraiment EXTRA...mais attention à la difficulté, qui peut rebuter certains.

Project zéro 1 et 2 > Ok, la jouabilité est d'un autre temps, etc...Mais à part ça, c'est ultra flippant comme truc. Donc si tu veux un jeu qui t'fera peur, avec ceux là, t'es servi. Jouer à un project zéro au casque dans l'noir , ça vaut l'détour...

SSX 3 > Jeu de snowboard > Il est pas nouveau nouveau, mais y'a pas mieux à ce jour. De la pure balle pour peu qu'on soit pas allergique aux jeux de glisse.

TOUS les jeux que je t'ai cité sont trouvables facilement à moins de 25 euros.

Rayman 3 > Jeu de plateforme à la coolspot. Réalisation d'enfer, humour omniprésent pas gnangnan, si tu tombes dessus, le lâche pas. ( assez rare )

Vite fait les jeux de caisse

Burnout 3 > De la vitesse, de la super réalisation et un max de fun

Projet gotham racing 2 > A ne pas confondre avec le 1, ce jeu est un bijou ...Son seul concurent sur X-box, serait Forza motor sport, mais ce dernier te couterait le double minimum.

Moto Gp 2 > Au cas où tu aimes les jeux de motos " réalistes " , celui -ci est excellent. A noter la sortie imminente du 3, le 2 devrait se trouver d'autant plus facilement à pas cher.