Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconnaissance vocal : oui et non

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reconnaissance vocal : oui et non
Salut les ami(e)s,

alors voila, dans le cadre d'une uv de traitement de signal, je dois faire sous matlab un programme me permettant de reconnaitre un oui d'un non... et je me demandais si quelqu'un avait déjà réalisé un travail similaire.
Voila c'est à peu pres tout.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut bien comprendre la théorie derrière aussi...
A partir du pré-traitement, tu obtiens des données caractéristiques. Après, tu entraînes un réseau de neurones pour qu'il donne en sortie 0 ou 1 selon l'entrée que tu lui aura fournie - les données caractérstiques -
Sinon, un réseau bayesien ? - non, je rigole -
12
Hohoho (pas compris)
merci pour ces precisions
13
Un réseau de neurones, tu l'entraînes pour qu'il te donne une réponse selon des entrées définies.
14
AirOne si t'es ptient, je dois rediger un truc sur le fonctionnement des reseaux de neurones et sur leur application pour la classif...ca sera bouclé d'ici une semaine...

Sur l'ensemble de données de depart, le réseaux peut te creer des regions deseparations entre donnée arbitrairement complexe....

Donc tu as un ensemble de données dans un espace, et en formant le réseaux deneurone sur un ensemble de données en lui disant : la je sais que ce truc c'est un oui et que tel truc c'est un non, le réseaux va progressivement regler la frontiere de separation entre les données correspondant a un oui et a un non...

Apres l'apprentissage tu peux mettre en entree un son dont tu ne connait pas si c'est un oui ou un non, et le réseau te le dira
15
Ok choc, j'attends ton truc avec impatience alors :oo:
16
Entre UT on peux bien s'entraider :bravo:
17
18
19
Tiens :clin:

http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : reaktor_af
mot de passe : cdelabombe

repertoire choc, fichier MLP

J'ai realisé une doc rapdide sur les MLP pour la classif (je dois redigé un petit truc)...
J'ai pas totallement terminé : Des suggestions, des commentaires, Est-ce clair :?:
20