Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

• 271 réponses
  • 32 participants
  • 4 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : la chanteuse chantait..........................dans une BANANE!!!!!!!!!!!

Une chanteuse qui chant, waou !! ... mdr... excuse , mais dans une banane tout de même :tourne:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
252
[mode joke à repetition on] Je ne te laisserai pas critiquer les JMJs comme ça. J'y ai connu mes plus beaux émois intellectuels. J'y ai même appris à respecter les handicapés (à qui je lançais des pierres auparavent) Bref, du respect pour cet évenement culturel sans égal) [mode joke à répétition over]
253

Citation : mode joke à repetition on] Je ne te laisserai pas critiquer les JMJs comme ça. J'y ai connu mes plus beaux émois intellectuels. J'y ai même appris à respecter les handicapés (à qui je lançais des pierres auparavent) Bref, du respect pour cet évenement culturel sans égal) [mode joke à répétition over]

Moi j'allais spécialement là bas dans ma jeunesse, uniquement pour racketter et violer les handicapés.

Provocateur d'extrême droite 

254

Citation : [mode joke à repetition on] Je ne te laisserai pas critiquer les JMJs comme ça. J'y ai connu mes plus beaux émois intellectuels. J'y ai même appris à respecter les handicapés (à qui je lançais des pierres auparavent) Bref, du respect pour cet évenement culturel sans égal) [mode joke à répétition over]

:P: Mais je critique pas les JMJs, loin de la puisque je connais pas... Juste le post de BenaBeBeno me faisait un peut rire, j'aimais bien la tournure de la phrase !! :lol:
255
Et puis t'as vu ce que tu me fait faire, je suis en train de me justifier.. pfffffff... ridicule.... :nawak: :mdr: :mdr: :mdr:
256

Citation : Moi j'allais spécialement là bas dans ma jeunesse, uniquement pour racketter et violer les handicapés.

En même temps ils le cherchent. On se cache quand on est dans cet état. :oops2:

(tient, on ne m'a jamais suspendu mon compte jusqu'à maintenant)
257
T'es con...

moi j'me déguisais en handicapé et je rackettais et violais les jeunes bonnasses catho du 16 ème !

:mdr:
258

Citation : bonnasses catho

alerte affabulateur précoce!
259
>merci waimomy... Mais là j't'assure, c'était pas un fake!!! Elle avait réellement une banane dans la main, et un micro sur le pied, derrière, tout seul comme un con... :P:

Citation : les jeunes bonnasses catho

C'est celles qui en mange le plus!!!!!!!! :langue:
260

Citation : C'est celles qui en mange le plus!!!!!!!!

Des hosties, oui sans aucun doute.