Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 23:19:14Des avis sur LDLC pour une commande de materiel informatique ?
Tout est dans le titre, j'ai vu un produit intéressant, aussi je voudrais avoir des infos ou des expériences de gens ayant déjà commandé chez eux (disponibilité, stocks, livraison, emballage, etc...)
Ba non ça a ete serieux mais depuis leur demenagement ils craquent on dirait.
0
Anonyme
10184
12Posté le 30/03/2007 à 15:44:29
J'avais commandé un ensemble carte mère + proc + carte graphique + ram...
Tout est ok, sauf que le processeur est un Pentium D 925 en lieu et place du QX6700 que j'avais commandé... sur la fiche de livraison, c'est D925, sur la facture, c'est QX9700
Et pas un mot d'explication, pas une communication...