Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 00:38:17Alerte, lèche cul !
Citation : Va falloir penser à ouvrir un thread alerte lèche cul non???
Voila maintenant que c'est fait lachez vous...
Je vous montre :
Vous pensez : Putain, le modéro à encore suprimé mon post !!!
Vous dites : Oh modéro, je te vénère... Merci de me montrer le droit chemin !!!
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103Posté le 06/12/2004 à 18:06:23
ça c'est quand même dingue!!!
je donnerais cher pour lui parler un peu moi aussi, ce type (fabrice c'est ça ?)est vraiment une pointure, quand on sait tout ce qu'il a fait et écrit.............
et alors pouvoir passer sur la même scène que lui je serais trop heureux quoi !!!
Je l'ai vu / entendu parler le français avec grand'peine à la TV un jour, il est étranger ou juste un peu pas trop aidé ? Un accident ? C'est un mystère chez moi
Euh, là je vois vraiment pas... Il parlais bien français, en tout cas...
Sûr que c'est une pointure en musique. Et ca va, il est sympa. Mais quand je l'ai vu de près, ca fait un choc. Il est tout maigre et il est pas grand !!
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
106Posté le 06/12/2004 à 18:12:48
Nan ça je crois qu'il est assez aidé tout de même par les médias et tout ça,
peut être que quand tu l'a entendu à la télé c'était dans l'émission pour "act'up" et le son était naze non?
je pense avoir vu quelque part que l'ingé son avait forcé sur le "DTC" lors de cette émission.
je vais chercher pour voir si je retrouve l'article dans computer music
Patate > ah oué j'ai lu ça aussi dans une émission des wesh cousins, t'as vu ? Oui oui, je crois que t'as raison en plus. En tout cas, il mérite de se faire supporter par de grands ingés son, sûr !!!
Citation : Mais quand je l'ai vu de près, ca fait un choc. Il est tout maigre et il est pas grand !!
ah j'aurais cru.......... enfin ça n'enlève rien à ses qualités!
c'est vrai que dans l'émission pour act'up il me semblait assez maigre, enfin il était peut être malade.