Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte, lèche cul !

• 166 réponses
  • 22 participants
  • 3 034 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte, lèche cul !

Citation : Va falloir penser à ouvrir un thread alerte lèche cul non???

Voila maintenant que c'est fait lachez vous...
:bravo:
Je vous montre :
Vous pensez : Putain, le modéro à encore suprimé mon post !!! :furieux:
Vous dites : Oh modéro, je te vénère... Merci de me montrer le droit chemin !!! :aime:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet :
patate>>> j'avoue que n'ai lu que les 3/4 derniers messages... la flemme de lire les trucs précédent en fait...
de toute facon vous êtes que des messants toi & fuyu

122
Je flag, ça a l'air trop chelou, ici...
123
Ma frangine aussi connait Calogero en personne, j'ai aussi parlé avec des personnes qui l'avait connu lui où sa famille dans sa prime jeunesse, quand il ne pensait encore qu'à jouer aux billes avec ses potes (c'est un gars du coin, du pays des noix), et puis "bof". Tout converge pour dire que ce mec se la pète pas mal maintenant, qu'il a chopé une tête énorme, que le showbiz s'est emparé de son petit amas de neurones, mais que finalement il n'est pas révolutionnaire, il ferait mieux d'être un peu plus modeste. M'enfin, les rares fois où je l'ai entendu parler je l'ai trouvé inintéressant au possible, moi aussi il y a des trucs que je n'ai pas compris...

Et puis c'est vrai c'est qu'il est rachitique, tout p'tit tout maigre !!! Un de ces charismes !!! :mdr:
124
:oo: Non, je suis pas OK ! :oo: C'est pas non plus à ce point :shootme: !!
Il a juste la grosse tête quand il parle de son parcour musical. Sinon il est sympa, et quand il commence à parler musique, il ne s'arrete plus.... :noidea:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
125
Il a tellement à apprendre, tu m'étonnes :mdr:
126

Citation : Il a juste la grosse tête quand il parle de son parcour musical. Sinon il est sympa, et quand il commence à parler musique, il ne s'arrete plus....

Ben, c'est pas un gars méchant, il a un air de benêt sympa, je le concède, mais d'après ce que l'on m'a rapporté, c'est quelqu'un qui a tendance à se surestimer et parfois ça le rend insupportable. Maintenant, tout dépend du recul que l'on a vis-à-vis de lui. Si on l'admire, alors on boira toutes ses paroles sans sourciller, les mirettes écarquillées, voulant se voir narré toujours plus de ses exploits musicaux. A l'inverse, avec un esprit plus critique, ou alors simplement avec un peu plus d'indifférence pour sa musique, on le trouvera facilement vaniteux et pour tout dire ridicule.

Mais dans le fond je m'en fous complétement, j'ai entendu parler de lui par mégarde ! :mdr:

Citation : Il a tellement à apprendre, tu m'étonnes

Casper, c'est sans doute désespéré dans son cas... :noidea:

:mrg:
127
Il vaut mieux etre leche cul , que suspect .......

bon ok :fleche:
128
Colagène c'est le mec qui se prend pour sting c'est ça?

celui qui faisait les musiques de david halliday? putain rien que d'écrire ça je suis mort de rire

comme dit nixx, quand je serai chef du monde, tchoutchou la pologne, tout ça
129
Flag ... Des barres de rire en perspective , tout ca ...
130
Rien que de savoir que son idole c'est Obispo, trop mdr!