Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la soupe encore encore et toujours !

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 630 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion De la soupe encore encore et toujours !
:fache: ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!! le houcine de mes couilles de la starac 2 sors lui aussi un skeude ça passe partout télé , radio , clip , ect ect ....

C EST DE LA GROSSE MERDE C EST PAS UN CHANTEUR CA PUTAIN MAIS OU VA T ON AVEC LA MUSIQUE BORDEL !!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache:

juste un bémol j'avoue l'avoir vu danser a la télé c'est un tres bon danseur pourquoi il persiste pas dans son domaine puisque c'est là que ce garçon a mon avis a du talent . laissons donc la chance pour le coté musique , compos , chant , ect ect ... a ceux qui savent le faire et qu'il le mérite 100 fois plus que lui merde ! comme plein de gens d'ici je pense .
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention avec la confiture a pas faire une tache...academy :lol:

....ok...,je :fleche: :lol:
12
Bon, ok, admettons que le jeu de mot soit l'echelle suivante sur l'évolution de l'AFien avec pour premier stade le smiley, c'est un progrès!

[là mettre un smiley je déconne tout ça n'allez pas croire que si vous croyez?? mais non mais non...]

Lonah
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
13
14
Et shit, à chaque fois, c'est pareil, je parle trop, les gens ne s'amusent plus, ils me jettent des machins, des trucs, et je dois partir sous la honte et l'horreur, les quolibets, les méchancetés, les vaches siamoises, les machines à cafés (une obsession personelle), les fontaines à shtroumf, les grands pieds de fauteuils rouillés, les tartines que j'ai moi même tratiné, etc.

Il n'y avait pas injure, ArtRock13° du nom, mon humour est pourri c'est tout

Allons nous stupéfier, il ne reste que cela...

[Reconciliation smiley...]

L.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
15
No problem, j'avais capter le delire... :boire:


tiens mes informateurs viennent de retrouver un des stroumph, clique sur l'image dans mon profil...
16
Trouvé!!

pas mal....

si jamais tu as deux secondes pour écouter mon CD, n'hésites pas, artrock 13° du nom.

Lonah.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
17
Une question Funkydrummer : tu as quel age ?
18
Le modéro s'avança, le regard noir d'un nombre infini de posts, la démarche assurée.
Le silence se fit aussitôt dans le café. On ne déconnait pas avec ces gars là. Des histoires circulaient. un modéro aurait égorgé un xylophoniste, comme ça juste pour rire... On racontait aussi que les modéros avaient pour jeu de réunir tous les AFiens en groupe et de leur poser des questions stupides du style : "Qui a commencé?". Ceux qui ne répondaient pas encourraient les pires sévices..

La voix rauque trancha l'air en deux morceaux, l'un à droite, l'autre à gauche :
"

Citation : Une question Funkydrummer : tu as quel age ?


"

Funkydrummer leva les yeux timidement, le bras au dessus de son front en un geste desepéré, pour articuler difficilement :
...
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
19
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




Hors sujet : merde, me suis pissé dessus...... :(((

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
20
T'inquietes pas funkydrummer, d'ici 1-2 mois on en entend plus parler du houcine...
la starac ca fabrique des stars (comme son nom l'indique) pas des artistes...
et ces stars là elles durent pas longtemps :bravo: (c'est d'ailleurs pour ca qu'on a droit a une nouvelle starac tous les 6 mois)